Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:attention ne pas forcer sur les paupières si on n'y arrive pas le premier jour, il faut y aller progressivement
crocosel a écrit:si ce n'est pas indiscret,peux-tu nous dire le prix d'une séance,merci.
ipaumée a écrit:Ils ne savent plus quoi inventer
REINUAS a écrit:par contre si un jour vous voyez ce deal de nouveau
http://www.groupon.fr/deals/paris-versa ... eur/204240
je vous le conseille
tous les ans j'en fait une dizaine de séances chez mon kiné et le resultat est spectaculaire
ce n'est pas agréable , je dirai meme que les premières séances font un peu mal ( normal ça eclate la graisse)
en tout cas adieu la cellulite et les bourrelets
galiem a écrit:
50 e la séance, et remboursé par la sécu
qui a dit ça?galiem a écrit:
50 e la séance, et remboursé par la sécu
crocosel a écrit:pour moi,c'est du pipeau,il vaut mieux mettre un cadenas à la porte du frigo et acheter une corde à sauter,avec la crise,ce n'est pas donné à tout le monde de le faire,mieux vaut faire//à mon humble avis//une semaine de carottes rapées une semaine sur quatre,//plus sain et moins cher//,je vous souhaite plein de kilos en moins et un corps de réve,mais noél est encore loin.
lilipuce04 a écrit:ah et donc tu te fais prescrire quoi comme séances; et comment on peut savoir si le kiné le fait?
galiem a écrit:certains kinés l'ont mais pas le droit de faire de la pub pour cet appareil, explication donnée par l'ordre des kinés.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités