J'ai reçu un remboursement inconnu High Co Data 2€38 le 11 juin, je n'ai pas la référence dans le libellé (relevé papier pourtant).
Avez vous reçu un remboursement de ce montant à cette date ? Je n'ai rien qui correspond dans ma liste
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
john74 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un remboursement inconnu High Co Data 2€38 le 11 juin, je n'ai pas la référence dans le libellé (relevé papier pourtant).
Avez vous reçu un remboursement de ce montant à cette date ? Je n'ai rien qui correspond dans ma liste
john74 a écrit:Bonjour,
annickdetroyes a écrit:Pour moi aussi à cette date et pour la même somme Taillefine compote.
annickdetroyes a écrit:Pour moi aussi à cette date et pour la même somme Taillefine compote.
LAROBINE a écrit:annickdetroyes a écrit:Pour moi aussi à cette date et pour la même somme Taillefine compote.
IDEM Taillefine N°4885 reçu le 8.05.14 posté le 30.03.14.C'est peut être cela
A vérifier !Le lien =
viewtopic.php?f=20&t=45778&hilit=4885
marielala a écrit:sans référence c est difficile si votre n° d identifiant est sur votre relevé il faut soit leur téléphoner soir remplir leur questionnaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia, Galiem17 et 4 invités