Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
raymond74 a écrit:Il y a en ce moment la carte sim a 5€ a la poste
On a ainsi un numero de telephone pour souscrire a l'offre
claire378 a écrit:bonsoir claud
je n'ai pas de solution pour la carte bleue mais je pense que l'offre est terminer
Patrickpromo a écrit:Le 25 juin, Free Mobile avait lancé une offre assez exceptionnelle sur Vente Privée puisque le Forfait illimité 3G/4G de Free Mobile était bradé à 3.99 euros par mois (au lieu de 19.99 euros par mois) pendant 1 an.
Les abonnés qui se sont inscrits à cette offre Vente Privée ont également bénéficié d’une deuxième réduction, qui n’était pas prévue au départ. En effet, la carte SIM, qui était facturée 10 euros, a finalement été offerte.
Source Univers Freebox
lilipuce04 a écrit:Patrickpromo a écrit:Le 25 juin, Free Mobile avait lancé une offre assez exceptionnelle sur Vente Privée puisque le Forfait illimité 3G/4G de Free Mobile était bradé à 3.99 euros par mois (au lieu de 19.99 euros par mois) pendant 1 an.
Les abonnés qui se sont inscrits à cette offre Vente Privée ont également bénéficié d’une deuxième réduction, qui n’était pas prévue au départ. En effet, la carte SIM, qui était facturée 10 euros, a finalement été offerte.
Source Univers Freebox
Je suis pas blonde, mais je suis pas sûre de bien comprendre...
lilipuce04 a écrit:Pas encore eu de facture
Patrickpromo a écrit:Le 25 juin, Free Mobile avait lancé une offre assez exceptionnelle sur Vente Privée puisque le Forfait illimité 3G/4G de Free Mobile était bradé à 3.99 euros par mois (au lieu de 19.99 euros par mois) pendant 1 an.
Source Univers Freebox
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités