Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
john74 a écrit:à surveiller de près![]()
Moi désormais je prends en photo mes demandes, et je scotche tous mes éléments (certaines colles font noircir les tickets de caisse et les agrafes ne sont pas recommandées pour la poste)
batmike a écrit:Bonsoir,moi j'ai un refus comme quoi j'ai déja bénéficier de l'offre, n'importe quoi !
margauth a écrit:Reçu aussi un refus alors que je l'ai envoyé dans les dates requises ..........où puis-je réclamer ????????
Merci et bon week-end
wicca18 a écrit:En règle générale quand la sogec mets du temps à rembourser c'est qu'il y a un refus. C'est le gestionnaire le plus rapide à rembourser normalement.
je crois que je fais avoir un refus aussi sniff sniff
Par contre quand vous envoyé des mails sous combien de temps il répondent car j'ai envoyer un mail depuis plus de 15 jours et aucune réponse que ce soit par mail direct ou via le formulaire?
marielala a écrit:wicca18 a écrit:En règle générale quand la sogec mets du temps à rembourser c'est qu'il y a un refus. C'est le gestionnaire le plus rapide à rembourser normalement.
je crois que je fais avoir un refus aussi sniff sniff
Par contre quand vous envoyé des mails sous combien de temps il répondent car j'ai envoyer un mail depuis plus de 15 jours et aucune réponse que ce soit par mail direct ou via le formulaire?
la SOGEC ne répond presque plus JAMAIS aux e mails mais bizarrement les messages sont lus car parfois dans la semaine ou les 10 jours qui suivent les paiements sont effectues. De plus pour les avoir au téléphone c est IMPOSSIBLE. Enfin en cas de non conformité on reçoit bien une lettre de refus
wicca18 a écrit:Salut Nono, le téléphone que tu utilises pour les appeler c'est celui de la fiche?
capiau a écrit:.... de la part de Sogec Gestion sous prétexte que l'achat n'a pas été effectué entre les dates limites .
Je leur ai envoyé le Scan de tous les éléments fournis pour cet achat effectué le 05/05/2014 ( 1er jour de l'ODR )
Si maintenant Sogec Gestion fonctionne comme Highco Data , on n'a pas fini ....
Depuis l'affaire KOAKIFELUI , je scanne tous les documents envoyés .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité