![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loreen a écrit:J'ai vu la pub á la télé sur cette nouvelle gamme MIR.
Vu que MIR nous gâte bien, j'étais presque sûre qu'ils allaient proposer une offre de remboursement sur cette nouvelle gamme de produits vaisselle.
Super j'ai eu une bonne intuition.
Merci MIR.
laura2704 a écrit:dans modalités de ma collerette il n'y a pas de cedex pour l'adresse d'envoi de la demande, c'est juste 13766 aix en provence hors sur la fiche il est noté :
Mir - Satisfait et remboursé
Opération n° 5382
13766 Aix en Provence cedex 3
on met le cedex ou pas?
nono31 a écrit:laura2704 a écrit:dans modalités de ma collerette il n'y a pas de cedex pour l'adresse d'envoi de la demande, c'est juste 13766 aix en provence hors sur la fiche il est noté :
Opération n° 5382
on met le cedex ou pas?
Est-ce bien excactement la même collerette que celle de la fiche qui est en ligne et qui porte le N° d'opération 5382 laura2704 ?
laura2704 a écrit:nono31 a écrit:laura2704 a écrit:dans modalités de ma collerette il n'y a pas de cedex pour l'adresse d'envoi de la demande, c'est juste 13766 aix en provence hors sur la fiche il est noté :
Opération n° 5382
on met le cedex ou pas?
Est-ce bien excactement la même collerette que celle de la fiche qui est en ligne et qui porte le N° d'opération 5382 laura2704 ?
oui c'est la même, et justement cela ma surprise qu'il n'y ai pas de cedex quand j'ai fait mon enveloppe, mais sur la photo des modalités sur la fiche, on voit bien que le cedex n'est pas inscrit,
ou alors c'est que j'ai vraiment une mauvaise vue..
MAGGY a écrit:Bonsoir,
Vu à Carrefour une promotion sur le mir vaisselle soit 2.08€ les 2 mir et bon de réduction de 0.30€ en rayon et porteur de l'offre actuellement.
Mais je n'ai pas vu jusqu'Ă quelle date est la promo.
vleguen a écrit:MAGGY a écrit:Bonsoir,
Vu à Carrefour une promotion sur le mir vaisselle soit 2.08€ les 2 mir et bon de réduction de 0.30€ en rayon et porteur de l'offre actuellement.
Mais je n'ai pas vu jusqu'Ă quelle date est la promo.
c'est dans le catalogue qui va jusqu'au 22/07
mary06 a écrit:Dans mon carrefour, "sels minéraux" ne fait pas parti de la promo, écorce d'orange oui, rhubarbe je ne sais pas car il ne m'intéresse pas.
khedy a écrit:bonjour,
de quelle promo parlez vous ?
si c'est l'offre, les porteurs arrivent au fur à mesure, j'ai déjà vu écorce d'orange et rhubarbe.
bon dimanche qui est moins chaud , très bien pour moi
khedy a écrit:bonjour,
de quelle promo parlez vous ?
si c'est l'offre, les porteurs arrivent au fur à mesure, j'ai déjà vu écorce d'orange et rhubarbe.
bon dimanche qui est moins chaud , très bien pour moi
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités