![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariffnou22 a écrit:Allez, c'est à mon tour d'être nostalgique... qui se souvient du "délire" de auyo 30, envoyée spéciale à Grimouille sur Livette ?? C'était en décembre 2003 !!! quelle bonne rigolade !!!!!!!!
lescargot a écrit:
Et toi lydana qui a lancé ce fil d'après toi combien de fois a tu participé a un fil de discutions sur l'ancien et ces quatre forums:
-les OdR
-Bon plans
-j'aime/ j'aime pas
-le coin du feu
Pourrais tu nous le dire
mikiti a écrit:Quelle ambiance!!!
Bravo!!!
On est flicqué sur ce forum c'est dingue!!!
cocola3 a écrit:lescargot a écrit:
Et toi lydana qui a lancé ce fil d'après toi combien de fois a tu participé a un fil de discutions sur l'ancien et ces quatre forums:
-les OdR
-Bon plans
-j'aime/ j'aime pas
-le coin du feu
Pourrais tu nous le dire
ODR 3 messages
Bon plans 51 messages
Jeux concours 6 messages
J'aime/j'aime pas 1 message
Sur mon compte 2 messages
Aide sur le site 0 message
Suggestion 0 message
La bonne tambouille 4 messages
Le coin du feu 1messages
soit 68 messages sur l'ensemble des forums (+ 16 messages supprimés)
Infos sur lydana
Dernier accès : 15/09/09
Créé le : 14/08/03
84 messages sur forum (15/09/09)
1 infos locales saisies (12/03/09)
mariffnou22 a écrit:Allez, c'est à mon tour d'être nostalgique... qui se souvient du "délire" de auyo 30, envoyée spéciale à Grimouille sur Livette ?? C'était en décembre 2003 !!! quelle bonne rigolade !!!!!!!!
ciatripa a écrit:mariffnou22 a écrit:Allez, c'est à mon tour d'être nostalgique... qui se souvient du "délire" de auyo 30, envoyée spéciale à Grimouille sur Livette ?? C'était en décembre 2003 !!! quelle bonne rigolade !!!!!!!!
moi je m'en souviens car on attendait la suite avec impatience Ă chaque fois
de vrais bons souvenirs
gardin a écrit:franchement je ne réagis pas souventmais là c'est la guestapo ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
et la liberté d'expression ???
les gens ont le droit de dire que le forum est bien, mais les autres chuttt ne dérangés personne surtout, chutttt
Waouhh c'est dingue ça quand même !!!!
florence69 a écrit:AH AH AH
D'un côté, il y a des mécontent qui disent simplement ce qu'ils ont à dire...
Et de l'autre, y'a ceux qui s'évertuent à défendre coûte que coûte le nouveau forum, quitte à casser bien comme il faut !
Bravo pour le côté convivial qui n'est effectivement pas le point fort de ce nouveau forum.
D'ailleurs, quels sont les points forts ???
Qu'on vienne pas me dire qu'il est plus pratique...
Au bout de pas mal d'année dans l'ancien...J'ai d'ailleurs dû faire gagner pas mal d'argent au site, ayant participée à pas mal de concours et autres inscriptions en tout genre (et oui ! sachez que chaque inscription rapporte de l'argent au site !), je vois qu'on a pas bien le droit de donner son avis....![]()
Bref, comme beaucoup...Je vais petit Ă petit...Aller voir ailleurs...Ce qui se passe.
melody2 a écrit:comme je l'ai toujours dit, ce site tourne grace a des bénévoles comme nous mais il ne faut pas oublier que derrière il y a une entreprise et qui dit entreprise dit profit
melody2 a écrit:
avant d'avancer quelquechose renseignes toi!! melody a été tres tres tres active sur madstef, beaucoup trop d'ailleurs c'est bien pour cela qu'elle était devenue melody
quant a dire que ce site est lucratif( je ne pense pas que lucratif et milliardaire soient des synomymes), je ne vois pas du tout ou est le problème.
j'ai simplement voulu faire remarquer que c'est loin d'etre un petit truc de bénévoles( faire une toute petite recherche)
cette remarque n'avait rien de péjoratif c'était juste une constatation
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités