val49 a écrit:pat.go a écrit:C'est comme ça dans "mon" Darty.
Dès que j'ai sorti le bon, elle m'a dit: Ah, je ne prend pas ce bon!
J'allais pas faire un scandale.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
C'est normal qu'ils refusent de vous prendre le BR et ce n'est pas la peine d'essayer dans tous les magasins car vous aurez le même refus. Les magasins n'ont pas de droit de prendre un BR dont le montant est supérieur à celui de l'achat. CQFD
Ben elle déduit le montant de l'article tout simplement comme ça se passe chez certains commerçants
Pour info, j'ai été dans un darty et le directeur était très courtois, j'ai du juste un peu insisté pour qu'il accepte le bon mais pas de chance, ça ne passait pas car leur système informatique n'est pas comme celui d'un hypermarché ou le bon se tape manuellement, on a eu bon essayer de le déduire en passant par autres enseignes puis bons d'achats mais rien ne se déduisait , on a essayé juste avec un euro mais rien ne se passait, la cafetière restait toujours a 29,90 euros.
En, fait , il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de bons de reduction donc, informatiquement ça ne passe pas mais il doit me rappeler demain après avoir vu un collègue pour savoir comment déduire le bon
Vraiment très sympa de sa part
Donc j'attends demain
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)