Sur le site vente-privée.com, cette information à compter du 25 Juin à 7h00 jusqu'au 30 juin minuit.
Pas plus d'information.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calvi a écrit:Bonjour,
Et si on est deja chez Free...pensez vous que l'on peut beneficier de cette offre ?????
lagda a écrit:c'est bon c'est fait
deja chez free donc j'ai utilisé un autre rib
scarabe13 a écrit:Je voulais savoir a votre avis est ce que je pourrais bénéficier de cette offre si je n ai pas de numéro de téléphone à fournir
scarabe13 a écrit:car ça serait pour mon fils mais il a juste un téléphone avec une ancienne mobicarte orange dedans
perfectible a écrit:Attention...
En bas du premier mail reçu : "Confirmation de souscription Free Vente-Privée"
"...Offre promotionnelle Vente Privée valable du 25 juin 2014 7H00 au 30
juin 2014 24H00, réservée aux membres Vente Privée non abonnés mobile
Free et n’ayant jamais souscrit à une offre mobile Free, valable pour
toute souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec portabilité du
numéro. 16€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le
Forfait Free. Perte de la remise en cas de non respect des conditions
de l’offre."
val.elvira a écrit:
Super ; du coup ce n'est plus clair du tout !!! Je pensais souscrire car je ne suis plus chez free mobile depuis plus de 3 mois sauf que dans le mail que tu as reçu, il est précisé que pour bénéficier de l'offre il ne faut pas avoir déjà été client chez eux !!! Pfff du coup je ne sais plus quoi faire car j'ai peur de demander la portabilité, de ne pas être éligible et ainsi risquer de perdre mon numéro ou de me retrouver sans abonnement...enfin je ne sais pas trop ce qui peut se passef, j'y connais rien mais je trouve ça flippant !!!
scarabe13 a écrit:oui ma mobilcarte a un numéro c est une Virgin mobile que j ai acheté gratuitement au mois de mars ( voir l offre dans le forum )
Andernos-les-bains a écrit:Je viens de le faire avec un numéro d'une mobicarte Orange et ça à très bien fonctionné.
Merci Free
val.elvira a écrit:perfectible a écrit:Attention...
En bas du premier mail reçu : "Confirmation de souscription Free Vente-Privée"
"...Offre promotionnelle Vente Privée valable du 25 juin 2014 7H00 au 30
juin 2014 24H00, réservée aux membres Vente Privée non abonnés mobile
Free et n’ayant jamais souscrit à une offre mobile Free, valable pour
toute souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec portabilité du
numéro. 16€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le
Forfait Free. Perte de la remise en cas de non respect des conditions
de l’offre."
Super ; du coup ce n'est plus clair du tout !!! Je pensais souscrire car je ne suis plus chez free mobile depuis plus de 3 mois sauf que dans le mail que tu as reçu, il est précisé que pour beneficier de l'offre il ne faut pas avoir déjà été client chez eux !!! Pfff du coup je ne sais plus quoi faire car j'ai peur de demander la portabilité, de ne pas être éligible et ainsi risquer de perdre mon numéro ou de me retrouver sans abonnement...enfin je ne sais pas trop ce qui peut se passef, j'y connais rien mais je trouve ça flippant !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités