J'ai l'opportunité de partir en vacances en famille à Lelex dans l'ain .
Nous ne connaissons pas du tout cette région .
Est ce un lieu de vacances adapté avec des jeunes ados?
Quel lieux ou activités incontournables ?
Merci de vos remarques
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
: luge d'été pas très loin, "dome multimedia" mais je sais pas si ça a bien vieillit, nombreuses balades / randos, Genève pas très loin pour une visite à la journée, pour des ados plus âgés surement plus difficile car activités simples, mais en famille je pense que c'est agréable. Caves de Cerdon pas trop loin pour les plus grands.
)lescargot a écrit:salut
S'il ne rebute pas de marcher depuis Lelex tu as pas mal de sentiers comme celui du Crêt de la Neige d'ou l'on domine le Lac de Genève et par beau temps on aperçoit les Alpes et en particulier le Mont Blanc.et on tombe souvent sur des hardes de Chamois ( dur au départ )
mais c'est surtout nature
john74 a écrit:
Vraiment sympa cette randonnée.
La cascade du hérisson ça fait long et les enfants vont encore moins apprécier 2 heures de voiture dans la journée. Lelex c'est bienmais c'est surtout nature
![]()
Les lacs au moins tu dois pouvoir faire du vélo (assez plat) autour ou du canoé, j'espère aller à Vauglans mais on sera pas logé à Lelex.
Sinon essaie de caler ton trajet aller ou retour en fonction de ce qu'il y a Ă voir
john74,![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités