Merci pour ces remarques, mais tout ceci est totalement indépendant de la suggestion faite :
marielala a écrit:==> que le titre du TOPIC soit assez explicite ce qui n est pas toujours le cas quand l offre est postée sur le forum ,sinon qu ensuite un modérateur le modifie avec son numéro d offre ou de cedex dès que la fiche est en ligne pour que la recherche soit totalement efficace
=> qu'on reste dans le fonctionnement actuel ou qu'on suive la proposition de Rachel, un topic avec un mauvais titre est gênant. Qu'on reste comme ça ou qu'on change la structure, la remarque est donc la même : soit la personne qui ouvre la discussion s'applique sur le titre, soit un modérateur devra le modifier.
marielala a écrit:==> que ceux qui le peuvent t envoient après le formulaire "proposer" une offre photo et modalités pour qu ensuite , ce ne soit pas à rajouter ce qui gagnerait encore des lignes
=> Qu'on reste comme ça ou qu'on change la structure, ceux qui veulent m'envoyer des photos le font et ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Chacun fait comme il veut / comme il peut, la présence de scans et photos sur le forum n'est pas gênante.
marielala a écrit:==> dès que la fiche est en ligne que plus aucune info ne soit donnée concernant les enseignes où cette offre a été trouvée, mais remplir les fiches locales, afin d en diminuer le nombre de lignes
=> c'est déjà le cas
marielala a écrit:==> éviter les doublons voire les triplons
=>
C'est le but, Rachel parle mĂŞme dans son exemple de "
quintuplon" :
5 discussions pour une mĂŞme offre !
marielala a écrit:C est vrai qu il y aurait moins de messages à supprimer mais je reste sur ma position quant à la longueur fleuve des TOPICS surtout pour des offres posant des problèmes comme actuellement Belvita ou d autres comme Kinder
=> Une offre posant problème reste une offre posant problème, et s'il y a besoin de nombreux messages la façon dont le forum est organisé ne changera pas le nombre de messages. Ce qui changerait éventuellement c'est le nombre de sujets.
L'affaire Kinder est un très mauvais exemple si on est contre cette suggestion de nouvelle organisation, car le sujet d'origine a été inondé de messages mal positionnés (du genre : "toujours rien reçu" ou du genre "j'ai reçu un BR mais pas le timbre", etc..., messages qui dans le cadre actuel devaient être postés dans le forum "sur mon compte"). Les modérateurs qui ont dû faire des dizaines de suppressions sont bien placés pour le savoir, la situation était telle que j'ai été contraint de verrouiller le sujet (voir là :
viewtopic.php?f=4&t=43666)