Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
annickdetroyes a écrit:Merci MAGGY, je n'aurais pas pensé à celui de Delpeyrat...
Un autre intéressant que tu peux rajouter à ta liste, celui pour Salakis (pour moi page 11) où de 2.79€ il passe à 1.39€ après remise immédiate et pour lequel il y a a un br d'1€ sur
<span class="skimlinks-unlinked">http://www.enviedebienmanger.fr</span>
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Merci superlili, j'ai 2 petits coupons actirayon de 3€ chacun valable jusqu'au 10/12/14 + un petit coupon de la Belle adresse de 3€ à valoir sur l'achat de 2 lessives "Le Chat ou Super Croix ou X-Tra ou Mir Lessives" valable jusqu'au 30/06/14 ce qui me fait : 7,15 x 2 = 14,30€ - 3,58€ de cagnottage x 2 = 7,14€ - 6€ des 2 petits coupons actirayon = 1,14€ - 3€ de petit coupon de la Belle adresse pour 2 lessives achetées = 1,86€ de bénéfice !
[/quote]
[/quote]
Oui ! je l'ai déjà fait lionninnnin pour cette lessive et noter sur ce forum d'ailleurs pour un bidon de 3 L, c'était pour faire l'offre "100% remboursé" et je crois que j'avais (si ma mémoire est bonne) du avoir donner un BR de 2€ de la Belle adresse + une réduction de 1,50€ de coller sur le bidon que la caissière a décollée sans aucun problème, soit 3,50€ de réduction en tout !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci superlili, j'ai 2 petits coupons actirayon de 3€ chacun valable jusqu'au 10/12/14 + un petit coupon de la Belle adresse de 3€ à valoir sur l'achat de 2 lessives "Le Chat ou Super Croix ou X-Tra ou Mir Lessives" valable jusqu'au 30/06/14 ce qui me fait : 7,15 x 2 = 14,30€ - 3,58€ de cagnottage x 2 = 7,14€ - 6€ des 2 petits coupons actirayon = 1,14€ - 3€ de petit coupon de la Belle adresse pour 2 lessives achetées = 1,86€ de bénéfice !![]()
[/quote]
Oui ! je l'ai déjà fait lionninnnin pour cette lessive et noter sur ce forum d'ailleurs pour un bidon de 3 L, c'était pour faire l'offre "100% remboursé" et je crois que j'avais (si ma mémoire est bonne) du avoir donner un BR de 2€ de la Belle adresse + une réduction de 1,50€ de coller sur le bidon que la caissière a décollée sans aucun problème, soit 3,50€ de réduction en tout !
[/quote]
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
MAGGY a écrit:Bonjour,
Optimisation :
Page 7 du catalogue saumon fumé Delpeyrat
7.95 € - 3.98€ sur la carte - 1 BR de 2€ soit au final 1.97€ le paquet de 6 tranches de saumon fumé Ecosse OU Norvège.
http://www.delpeyrat.com/login
Page 8 sauce Lesieur différentes variétés
1.30€ - 0.65€ remise immédiate - 1 BR de 0.60€ soit la sauce à 0.05€.
http://www.lesieur.fr/
Page 10 magnum mini MIKO
3.53€ - 1.77€ sur la carte - 1 BR de 0.70€ (reçu dans le livret ma vie en couleurs) soit au final 1.06€ les 8 minis glaces.
Page 11 barquette Philadelphia spécialité fromagère
2.10€ - 1.05€ sur la carte - 1 BR de 0.40€ (reçu dans le livret ma vie en couleurs) soit au final 0.65€.
ET
en page 36 lessive mir fini le tri / super croix BR sur le site de la belle adresse, également pour le liquide vaisselle MIR.
dédé57 a écrit:je ne vois pas le bon de 2€ pour Delpeyrat; a-t-il disparu ?
MAGGY a écrit:dédé57 a écrit:je ne vois pas le bon de 2€ pour Delpeyrat; a-t-il disparu ?
Bonjour dédé57,
Une fois adresse mail + mot de passe renseigné, allez dans la partie "promotions en cours" les br si trouvent.
Bonne journée.
annickdetroyes a écrit:
Un autre intéressant que tu peux rajouter à ta liste, celui pour Salakis (pour moi page 11) où de 2.79€ il passe à 1.39€ après remise immédiate et pour lequel il y a a un br d'1€ sur
<span class="skimlinks-unlinked">http://www.enviedebienmanger.fr</span>
lionninnin a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci superlili, j'ai 2 petits coupons actirayon de 3€ chacun valable jusqu'au 10/12/14 + un petit coupon de la Belle adresse de 3€ à valoir sur l'achat de 2 lessives "Le Chat ou Super Croix ou X-Tra ou Mir Lessives" valable jusqu'au 30/06/14 ce qui me fait : 7,15 x 2 = 14,30€ - 3,58€ de cagnottage x 2 = 7,14€ - 6€ des 2 petits coupons actirayon = 1,14€ - 3€ de petit coupon de la Belle adresse pour 2 lessives achetées = 1,86€ de bénéfice !![]()
Tu passes 2 coupons sur le mĂŞme produit??![]()
[/quote]
[/quote]
Ben c'est fait et comme d'habitude pour Mir Fini le Tri comme écrit ci-dessus lionninnin ça a marché c'est une bonne affaire pour moi et de plus, j'ai trouvé la Salvetat porteuse de l'offre et en promotion ainsi que d'autre produits et ODR, j'ai pu aussi cagnotté sur le compte de fidélité 19,90€ sur les chaussons Isotoner pour deux paires achetés, ce qui me permet de faire plaisir et pour l'instant avec d'autres promotions accompagnées de très bons BR j'ai une sacrée cagnotte en cours !
C'est quand que tu viens habiter près de chez moi pour que je te prenne sous mon aile lionninnin
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités