Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dodo a écrit:J'ai imprimé une facture à la borne ( carrefour) et la réduction APPARAIT bien
jacklyn a écrit:Bonjour,
Jai achete ma tassimo à auchan 79euros moins les 50 je l ai donc payé 29e avec mes 3 paquets de dossettes en plus, le vendeur m a donne une affichette en m assurant que je serai remboursé de 30euros par Tassimo
30e sous la forme d un remboursement différé par virement bancaire
au dos des conditions il est bien noté que En aucun cas le montant de votre remboursement et ou remise ne pourra excéder le prix de vente total de la machine pour laquelle l offre s applique:prix indiqué sur votre preuve d achat
Moralité ma machine me revenant à 29 euros je ne serai pas remboursé par Tassimo bien que j ai acheté mes 3 paquets de dosettes
Il y a eu un problème il y a peu de temps avec Tassimo ou les clients avaient gagné à un jeu une Tassimo et ne l ont jamais reçu car il y avait eu soi disant un beug informatique
Pouvez vous m éclairer merci
princesse1 a écrit:Bizarre, pas pour tout le monde cette offre carrefour sur ticket bleu moi rien reçu en caisse il faut le présenter ce ticket ? je me retire si j'ai dis une bêtise
J@28 a écrit:jacklyn a écrit:Bonjour,
Jai achete ma tassimo à auchan 79euros moins les 50 je l ai donc payé 29e avec mes 3 paquets de dossettes en plus, le vendeur m a donne une affichette en m assurant que je serai remboursé de 30euros par Tassimo
au dos des conditions il est bien noté que En aucun cas le montant de votre remboursement et ou remise ne pourra excéder le prix de vente total de la machine pour laquelle l offre s applique:prix indiqué sur votre preuve d achat
Moralité ma machine me revenant à 29 euros je ne serai pas remboursé par Tassimo bien que j ai acheté mes 3 paquets de dosettes
Il y a eu un problème il y a peu de temps avec Tassimo ou les clients avaient gagné à un jeu une Tassimo et ne l ont jamais reçu car il y avait eu soi disant un beug informatique
Vous serez remboursé de 29€.
J@28 a écrit:J@28 a écrit:jacklyn a écrit:Bonjour,
Vous serez remboursé de 29€.
jonathahnaxelromane a écrit:https://www.tassimo.fr/Offres/Bon%20Plan%20Machines
il y a tous les liens pour les offres promotionnelles actuelles tassimo...
vividu129 a écrit:Bonjour savez vous si les 50 euros de reduction sont valable sur leclerc en reduction immédiate
Merci d avance bonne journee
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités