carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carrefour

UNREAD_POSTde alex80 » Mer 11 Juin 2014 18:00

sur le site monproduitlerendgratuit je rencontre 1 problème ;;;carrefour me pose des questions a propos de cartes et je n'arrive pas à aller au delà pour choisir mes produits grratuits comme d"habitude - avez-vous le même type de problème ?

Merci de votre réponse
alex80

Publicité

Publicité

Re: carrefour

UNREAD_POSTde maela » Mer 11 Juin 2014 18:24

j ai ce probleme sur mon compte j ai dĂ» renseigner de nouveau mon numero de carte car depuis hier gros beug je ne sais pas pourquoi .
une fois que j 'ai fait cela ca a refonctionné
maela

UNREAD_POSTde clervie » Mer 11 Juin 2014 19:51

idem en rentrant le n° de carte pass ou fidélité ça remarche ([content])
clervie

UNREAD_POSTde clervie » Jeu 12 Juin 2014 10:33

Réponse du service à ma demande d'information
"Bonjour,

Dans le but d’améliorer notre programme, il vous est demandé d’indiquer une nouvelle fois les données de votre carte Carrefour. Si vous voulez ajouter d’autres cartes vous pouvez le faire aussi. Si le système vous indique que cette carte n’est pas valide, veuillez vérifier les données et vous assurer que votre carte est bien valide.
Un fois cette formalité faite, vous pourrez continuer à participer à notre programme.
En vous remerciant de votre collaboration, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
([clindoeil])
clervie

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 13 Juin 2014 21:08

Il existe une discussion concernant ce programme.

Ce programme ne concerne pas des produits "recrédités à 100% sur carte de fidélité" mais des produits à tester gratuitement via une réduction immédiate en caisse. Ce genre de discussion n'a donc pas sa place sur le forum "Remboursement sur compte fidélité ‹ Recrédit à 100% sur carte fidélité". Je verrouille
J@28

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité