Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DD02 a écrit:Alors il est où ce taboulet ????
claire378 a écrit:trouver au poulet 3 242276000057 prix 2.99emerci nono
gégé62100 a écrit:merci à nono 31 trouvé deux porteurs en rayon l'offre a débuté le 9 juin
sticker bleu
gégé62100
nono31 a écrit:([scrute]) J'ai hâte d'apercevoir ce beau sticker bleu croyez moi pour avoir moi aussi mon taboulé etpour la date du 06/06 la dame qui m'a renseigné n'était pas du service Marketing auquel elle a demandé et je l'ai entendu les renseignements que je vous ai transmis en me disant très gentiment "Attendez il y a X qui est du service marketing pas loin de moi" et elle lui a demandé si les produits étaient porteurs du sticker et c'est là ! que j'ai entendu ce qu'elle m'a répété "Non pas encore l'offre ne débute que le 06/06 et se termine le 26/06" et bien sur ça n'était qu'un renseignement téléphonique mais ! j'ai bien senti que ça n'était pas comme l'a mis
DD02 pour me faire plaisir !
Voilà ! bonne chasse à tout le monde et heureusement qu'il y a sur ce forum quelques personnes qui ont eu confiance en moi car, je ne suis pas du style à mettre une grosse bourde pour frimer et faire croire à quelque chose qui serait complètement faux ce qui serait lamentable de ma part et honteux, ça ne me ressemblerait pas du tout et même si
je n'ai pas la chance de le trouver porteur de l'offre, comme dit le bon vieux proverbe
les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés et bien je me dirais c'est l'jeu mon pauvre Nono et ça me fera qu'un beau râteau de plus pour ma collection mais !
si je l'ai préparez vous pour les YouHouuu !!!
![]()
c'est mikiti qui va être contente que je fasse mon crâneur !
inono31 a écrit:([scrute]) J'ai hâte d'apercevoir ce beau sticker bleu croyez moi pour avoir moi aussi mon taboulé etpour la date du 06/06 la dame qui m'a renseigné n'était pas du service Marketing auquel elle a demandé et je l'ai entendu les renseignements que je vous ai transmis en me disant très gentiment "Attendez il y a X qui est du service marketing pas loin de moi" et elle lui a demandé si les produits étaient porteurs du sticker et c'est là ! que j'ai entendu ce qu'elle m'a répété "Non pas encore l'offre ne débute que le 06/06 et se termine le 26/06" et bien sur ça n'était qu'un renseignement téléphonique mais ! j'ai bien senti que ça n'était pas comme l'a mis
DD02 pour me faire plaisir !
Voilà ! bonne chasse à tout le monde et heureusement qu'il y a sur ce forum quelques personnes qui ont eu confiance en moi car, je ne suis pas du style à mettre une grosse bourde pour frimer et faire croire à quelque chose qui serait complètement faux ce qui serait lamentable de ma part et honteux, ça ne me ressemblerait pas du tout et même si
je n'ai pas la chance de le trouver porteur de l'offre, comme dit le bon vieux proverbe
les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés et bien je me dirais c'est l'jeu mon pauvre Nono et ça me fera qu'un beau râteau de plus pour ma collection mais !
si je l'ai préparez vous pour les YouHouuu !!!
![]()
c'est mikiti qui va être contente que je fasse mon crâneur !
marielala a écrit:merci nono31
variétés
Poulet épicé 280 grs 3 242276 003058
Emincés de jambon roti 280 grs 3 242276 001054
Formulaire propoez une offre rempli
dédé57 a écrit:+1
merci nono31 pour cette belle annonce
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités