Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
rikiki29 a écrit:Bonjour Modege, qui appelle-t-on au 0899 905 905 ? France Telecom ?
palmyra a écrit:J'ai essaye free il y a 5 ans chez moi et ça ne marchait pas . Du coup j'hésite . Comment faire pour savoir s'il y a eu des améliorations dans le réseaux ? Qui peut on appeler ? Est il possible de souscrire l'offre mais de la mette en place qu'en septembre ? Car je loue ma maison cet été et je ne voudrai pas avoir de problèmes de connexion pour mes locataires . Merci
stamb a écrit:Est-ce que la freebox à 1,99 € donne droit à un abonnement mobile gratuit à 2 €? J'en demande beaucoup…
stamb a écrit:Est-ce que la freebox à 1,99 € donne droit à un abonnement mobile gratuit à 2 €? J'en demande beaucoup…
stamb a écrit:Merci pour la réponse. Que faut-il faire ? J'ai déjà l'abonnement mobile.
stamb a écrit:Merci. Le mobile est déjà chez Free mais comment "l'associer" à la Freebox?
ecolaury a écrit:stamb a écrit:Merci. Le mobile est déjà chez Free mais comment "l'associer" à la Freebox?
Soit en appelant le service client.
Soit sur free.mobile.fr, tu vas dans "mon compte" et une fois identifié il y aura une rubrique pour rattacher ta ligne mobile à ta freebox. De là on te demandera tes identifiants freebox et ce sera fait.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités