Bonjour
Vous avez ou connaissez ce type de contrat ?
Si oui il y a en un mieux que d 'autres ?
merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jog10 a écrit:Bonsoir,
Pour moi c'est de la fumisterie, ça ne sert qu'a engraisser ces assureurs et le jour ou comme tout à chacun tu quiteras cette terre, les pompes funèbres se serviront de ton compte bancaire pour régler leurs frais bien qu'il soit bloqué.
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités