![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:-50% De remises immediate a carrefour en ce moment
mary06 a écrit:claire378 a écrit:-50% De remises immediate a carrefour en ce moment
merci Claire
gratoos a écrit:Bonjour,
sur la fiche produit les 3 cb sont indiquer alors que sur la collerette il ne parle que de 2 produit
Hydro 5 Power Select (13,20 €) : 4 027800 039500
Hydro 5 : 4 027800 039135
alors le black edition ne fait pas parti de l'offre si je comprend bien.
Hydro 5 Black Edition : 4 027800 999101
merci de m'éclairer
MAGGY a écrit:Bonjour,
Trouvé porteur à Carrefour avec remise immédiate de 50% soit 4.16€.![]()
Sur les rasoirs hydro 5 (CB N° 4027800999101) / U783
AM111AM a écrit:oui, mais c'est nul la remise immédiate, tu vas etre remboursé 4.16€ aussi
DD02 a écrit:Moi j'ai fait les 2 offres et j'ai été remboursée des 2 rasoirs !
DD02 a écrit:Moi j'ai fait les 2 offres et j'ai été remboursée des 2 rasoirs !
val.elvira a écrit:Super, merci pour ce complément d'information
Saphos a écrit:
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas reçu de réponse claire aux questions que j'ai posées, mais juste que l'on pouvait bien acheter les 2 produits - Hydro 5 ET Hydro 5 Power Select.
DD02 a écrit:Bonjour !
J'ai fait les rasoirs Hydro 5 power et hydro 5 j'ai fait 2 envois différents ! Soit 2 tickets de caisses, etc... Car je ne les ai pas trouvé en même temps ! J'ai d'abord fait l'hydro et environ 1mois plus tard l'hydro power et ils m'ont remboursés les 2 sommes le même jour sur mon compte il y a environ une semaine !
cdlt !
DD02
DD02 a écrit:Et j'ai oublié de préciser que pour les rasoir par 6 c'était un sticker et sur le rasoir power à pile une collerette en carton.
Cdlt !
DD 02
elodie003 a écrit:je voulais savoir on doit faire 2 lettres ou une seule lettre pour l'offre U783 merci.
EMIE07 a écrit:Bonjour,
Pouvez vous arrĂŞter de parler des rasoirs jetables. Avec tout sa je suis perdue. Peut on faire deux fois les rasoirs wilkinson hydro 5 non jetables. (La nouvelle offre) deux fois ??
Les jetables c'est une offre différente.
Merci
Emie07
EMIE07 a écrit:Bonjour,
Pouvez vous arrĂŞter de parler des rasoirs jetables. Avec tout sa je suis perdue. Peut on faire deux fois les rasoirs wilkinson hydro 5 non jetables. (La nouvelle offre) deux fois ??
Les jetables c'est une offre différente.
Merci
Emie07
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités