jfkarine a écrit:Merci pour cette offre hier acheté sac de 15 kg qui sera pour la SPA, si vous n'avez pas de chien merci de penser à ceux qui sont abandonnés...
+ 1

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Merci pour cette offre hier acheté sac de 15 kg qui sera pour la SPA, si vous n'avez pas de chien merci de penser à ceux qui sont abandonnés...
eve150 a écrit:Et je précise que je n'ai pas amené ces croquettes à la SPA car chez nous ils croulent sous les croquettes (je le sais car j'y ai déjà amené de la nourriture pour chien), et il n'y a pas d'autre association "canine" dans le coin.
ipaumée a écrit:eve150 a écrit:Et je précise que je n'ai pas amené ces croquettes à la SPA car chez nous ils croulent sous les croquettes (je le sais car j'y ai déjà amené de la nourriture pour chien), et il n'y a pas d'autre association "canine" dans le coin.
??c'est très surprenant.
ninafifi a écrit:es ce qu'il faut le cb pour cette offre ,car comme je veux donner le sachet c 'est mieux de le donner avec le cb dessus plutot que tu scotch
brun
je ne vois pas de demande de cb sur le sticker ,pouvez vous m'eclairer??
RITOU83 a écrit:
par contre pour les motifs faut bien précisé que nous avons respecté les 2 étapes 7 jours de transitions et ensuite le nourrir uniquement de ces croquettes???
edou35 a écrit:Bonjour
Je viens de trouver un paquet de croquettes avec le sticker satifait ou remboursé dans un super u a bain de bretagne (35)
avez vous un modele de lignes pour demander le remboursement ce celui ci?
Merci d'avance
ps: je ne poste pas souvent ici mais je vous lis et ça m'aide beaucoup!
Merci a vous tous!
audrey.jeu62 a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si l'offre fonctionne pour les sacs pedigree special petit chien ? merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités