Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elorac21 a Ă©crit:Bonjour depuis la semaine derniere je n'ai plus aucun signe de vie de cette application je me resume
on me devait des points d'un ticket de caisse datant du 17/05. Je recois un message sur telephone en me disant qu'ils ont envoyé un mail recapitulatif :celui est vide ,et aucun points n'ont plus .
Le 21/05 je rephotographie un autre ticket de chez Cora et depuis il est toujours en analyse ......
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir mais silence radio .
Cela vous est il déjà arrivé avec cette application d'avoir des petits soucis de la sorte.
Merci pour les eventuelles reponses.
jfkarine a Ă©crit:elorac21 a Ă©crit:Bonjour depuis la semaine derniere je n'ai plus aucun signe de vie de cette application je me resume
on me devait des points d'un ticket de caisse datant du 17/05. Je recois un message sur telephone en me disant qu'ils ont envoyé un mail recapitulatif :celui est vide ,et aucun points n'ont plus .
Le 21/05 je rephotographie un autre ticket de chez Cora et depuis il est toujours en analyse ......
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir mais silence radio .
Cela vous est il déjà arrivé avec cette application d'avoir des petits soucis de la sorte.
Merci pour les eventuelles reponses.
Malheureusement oui la semaine dernière j'ai fait un achat, j'avais 4 points de crédités sur la carte Nestlé ils ont disparus. J'ai laissé un message sur leur page Facebook ils me disent de les recontacter par le biais de la récap' du ticket de caisse (que je n'ai jamais reçu) ou de les contacter directement sur leur messagerie assistance@purchease.com. Bon courage...
dacla a écrit:Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette application. Je viens d'envoyer à l'instant un ticket, je vous tiens au courant si ça fonctionne ou non pour moi.
dacla a écrit:Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette application. Je viens d'envoyer à l'instant un ticket, je vous tiens au courant si ça fonctionne ou non pour moi.
elorac21 a Ă©crit:jfkarine a Ă©crit:elorac21 a Ă©crit:Bonjour depuis la semaine derniere je n'ai plus aucun signe de vie de cette application je me resume
on me devait des points d'un ticket de caisse datant du 17/05. Je recois un message sur telephone en me disant qu'ils ont envoyé un mail recapitulatif :celui est vide ,et aucun points n'ont plus .
Le 21/05 je rephotographie un autre ticket de chez Cora et depuis il est toujours en analyse ......
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir mais silence radio .
Cela vous est il déjà arrivé avec cette application d'avoir des petits soucis de la sorte.
Merci pour les eventuelles reponses.
Malheureusement oui la semaine dernière j'ai fait un achat, j'avais 4 points de crédités sur la carte Nestlé ils ont disparus. J'ai laissé un message sur leur page Facebook ils me disent de les recontacter par le biais de la récap' du ticket de caisse (que je n'ai jamais reçu) ou de les contacter directement sur leur messagerie assistance@purchease.com. Bon courage...
Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant..... Merci
elodie003 a écrit:je ne comprends pas cette application je l'ai installé mais j'ai rien compris et surtout ils lisent mal les tickets de caisse en en effet j'ai acheté 2 pots de confitures bonne maman à la fraise ils me mettent confiture à la figue et le code barre ne correspond pas c'est pas normal comment rectifier ces erreurs merci.
Kissa78 a Ă©crit:Bonjour,
Dans l'ensemble ça fonctionne bien pour moi, mais il faut faire attention, car parfois les produits ne sont pas détectés automatiquement, donc il faut bien vérifier le ticket de retour et scanner vos achats "oubliés" pour gagner les points.
Attention, pour Bonne maman, il n'y a que les gâteaux qui sont concernés ! Attention aussi pour la carte Nestle : les barres de céréales ne sont pas concernés, uniquement les céréales en boîtes !
Sinon c'est bien expliqué des le début : leur but est de récompenser la fidélité aux marques (sous entendu, qu'il ne faut pas modifier vos habitudes et profiter de temps en temps de produits gratuits).
eloyes a écrit:Une petite info concernant cette application que j'aime beaucoup et je trouve très simple
Ce jour je souhaitais valider 3 tickets de caisse avec mes achats dans des enseignes différentes ....mais surprise mes 2 premiers sont validés très rapidement , quant au 3° rien ..!!
et j'ai eu ce message :
" vous ne pouvez valider que 2 tickets de caisse par jour et 7 tickets maxi. par semaine "
brezia a Ă©crit:Bonjour,
Attention il ne valide qu'une ligne sur le ticket, si vous avez achété plusieurs article et que le prix est multiplié (donc 1 ligne) ils n'en tiennent pas compte.
J@28 a Ă©crit:brezia a Ă©crit:Bonjour,
Attention il ne valide qu'une ligne sur le ticket, si vous avez achété plusieurs article et que le prix est multiplié (donc 1 ligne) ils n'en tiennent pas compte.
Pas du tout, ils "ne valident qu'une ligne" mais le prix validé correspond aux 2,3 ou 10 produits achetés. Si ce n'est pas le cas, il suffit de faire une réclamation au moment où on nous demande de vérifier si le nombre de points est correct.
chelmi a Ă©crit:bonjour,
J'ai un problème, je ne parviens pas à mettre sur ma cagnotte le montant de mon remboursement. J’avais droit à un produit 100% remboursé, mon ticket est bien revenu validé et après je ne sais plus quoi faire.
Merci si quelqu'un peut éclairé ma lanterne
zoxette a Ă©crit:Bonjour,
Je viens de télécharger l'application, et j'avoue que je ne comprend pas tout ...
Je pensais que l'on pouvait adhérer à toutes les cartes de fidélité, mais apparemment c'est limité à 6, après je ne peux plus adhérer (c'est grisé)
Du coup je voudrais me "désabonner" de certaines cartes pour choisir les 6 que je veux vraiment, mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
brezia a Ă©crit:zoxette a Ă©crit:Bonjour,
Je viens de télécharger l'application, et j'avoue que je ne comprend pas tout ...
Je pensais que l'on pouvait adhérer à toutes les cartes de fidélité, mais apparemment c'est limité à 6, après je ne peux plus adhérer (c'est grisé)
Du coup je voudrais me "désabonner" de certaines cartes pour choisir les 6 que je veux vraiment, mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
C'est bizarre, je suis inscrite sur 10 cartes...c'est peut-être une question de délai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités