Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:je ne comprends pas sur la fiche il est demandé un sticker et là sur la photo les modalités paraissent sur le paquet lui meme donc le sticker n est valable que pour la participation via l application et l emballage par courrier merci de m'eclairer car je ne vois pas bien les modalités
dédé57 a écrit:missopium a écrit:je ne comprends pas sur la fiche il est demandé un sticker et là sur la photo les modalités paraissent sur le paquet lui meme donc le sticker n est valable que pour la participation via l application et l emballage par courrier merci de m'eclairer car je ne vois pas bien les modalités
ce n'est pas un sticker; c'est un encart "satisfait ou remboursé" à découper de l'emballage
bonne soirée
dédé57 a écrit:Pour les motifs d'insatisfaction par courrier il faut 5 lignes manuscrites minimum selon les modalités du paquet porteur et non 200 caractères comme précisé sur la fiche pour l'offre en ligne
J'ai envoyé au chef pour qu'il modifie la fiche; ci-joint scan des modalités :
dédé57 a écrit:missopium a écrit:je ne comprends pas sur la fiche il est demandé un sticker et là sur la photo les modalités paraissent sur le paquet lui meme donc le sticker n est valable que pour la participation via l application et l emballage par courrier merci de m'eclairer car je ne vois pas bien les modalités
ce n'est pas un sticker; c'est un encart "satisfait ou remboursé" à découper de l'emballage
bonne soirée
EMIE07 a écrit:1 remboursement de produit sur l'ensemble des références concernées par l'offre.
J@28 a écrit:EMIE07 a écrit:1 remboursement de produit sur l'ensemble des références concernées par l'offre.
bonsoir,
ça veut plutôt dire tout le contraire: 1 seul remboursement quelque soit la variété.
ducatihd2000 a écrit:Pouvez vous, me dire, s' il vous plait, si de l' huile de palme entre dans la composition ?
crocosel a écrit:pas indiqué sur l'amballage,désolée.
bonne soirée
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités