spidermum a écrit:bonjour
aujourd'hui j'ai voulu passer 4 webcoupons pour les de 1 euros sur deux boites de conserves bonduelle, j'ai pris 8 boites a la caisse ils m ont accepter qu'un seul ont ils le droit. Ayant un different avec eux je e demande si cela pourrais etre la cause car j'ai deja passer avec eux plusieurs bons en meme temps jamais de probleme sauf aujourd'hui. merci
Pour les Brs, l'acceptation est sujette à divers facteurs qui sont, dans le désordre:
- La présence sur le Br d'une limitation quantitative: 1 ou deux quantités du produit peuvent être interprétées en tant qu'unité, ou lot. Par conséquent, un lot de trois produits, par exemple, peut équivaloir à la quantité 1. Etonnament, il est arrivé que certains magasins/caissièr(e)s prennent 3 Brs pour un lot de produits(par trois). Le magasin peut aussi refuser de prendre un Br stipulant le produit à l'unité pour un lot du même produit.
- La présence sur le Br d'une limitation promotionnelle: Si indiqué "hors promotion", et si le ou la caissière le relève, refus légitimé du Br.
- Un nom différent du porteur de la carte.
Ceci étant dit, pour les Brs Bonduelle, il est écrit "pour 2(ou 3) boites", sans restriction promotionnelle. Un seul bon par achat, ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas passer plusieurs bons pour plusieurs achats de produits, même s'ils sont faits sur le même ticket de caisse. Le cumul des Brs n'est interdit que sur un même produit. Le magasins/caissièr(e) peut cependant les refuser au motif que ce ne sont pas des unités mais des lots (de 2 ou 3).
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)