Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BolshoiBooze a écrit:REINUAS a écrit:BolshoiBooze a écrit:Si tu joue du "Alt Tab" tu n'as pas de problÚme de vision.
ça ne change rien au problÚme tu n'augmenteras pas la taille de ton écran!!!!!! si tu as 2 pages en meme temsp sur le meme ecran chacune fera la moitié de l'écran
FAUX, c'est le principe du "Alt Tab" > visionner deux fenĂȘtres en mĂȘme temps avec la taille maximale de l'Ă©cran.
MadStef a écrit:N'importe quoi.
Soit tu as 2 demi-fenĂȘtres en mĂȘme temps, soit tu utilises le Alt / Tab pour avoir la taille maximale et dans ce cas les 2 fenĂȘtres ne sont pas visibles en mĂȘme temps mais l'une aprĂšs l'autre. Et je confirme que c'est dans les 2 cas bien loin d'ĂȘtre pratique pour faire un rapprochement bancaire, il est beaucoup plus simple et plus rapide d'avoir un doigt sur le relevĂ© papier pour pointer les lignes une par une et un autre doigt sur la souris pour cliquer et valider les Ă©critures.
Je ne parle ici que des relevés bancaires, tous les autres documents électroniques du genre factures m'arrangent car faciles à conserver, peu encombrants, et nécessaires seulement dans de rares cas pour éventuellement faire jouer une garantie.
skyzonte a écrit:Par contre, quasiment toutes les banques permettent l'import des relevés en direct sur Money maintenant, ce qui résoud le probleme !
REINUAS a écrit:skyzonte a écrit:Par contre, quasiment toutes les banques permettent l'import des relevés en direct sur Money maintenant, ce qui résoud le probleme !
non ça ne resoud pas le problÚme!!!! telecharger sous money ne reglera rien pour le pointage
skyzonte a écrit:REINUAS a écrit:skyzonte a écrit:Par contre, quasiment toutes les banques permettent l'import des relevés en direct sur Money maintenant, ce qui résoud le probleme !
non ça ne resoud pas le problÚme!!!! telecharger sous money ne reglera rien pour le pointage
Bien sur que si ! Les débits sont téléchargés directement sous money, et ensuite utiliser la fonction de pointage de Money pour valider chaque opération.
MadStef a écrit:N'importe quoi.
Soit tu as 2 demi-fenĂȘtres en mĂȘme temps, soit tu utilises le Alt / Tab pour avoir la taille maximale et dans ce cas les 2 fenĂȘtres ne sont pas visibles en mĂȘme temps mais l'une aprĂšs l'autre. Et je confirme que c'est dans les 2 cas bien loin d'ĂȘtre pratique pour faire un rapprochement bancaire, il est beaucoup plus simple et plus rapide d'avoir un doigt sur le relevĂ© papier pour pointer les lignes une par une et un autre doigt sur la souris pour cliquer et valider les Ă©critures.
Je ne parle ici que des relevés bancaires, tous les autres documents électroniques du genre factures m'arrangent car faciles à conserver, peu encombrants, et nécessaires seulement dans de rares cas pour éventuellement faire jouer une garantie.
BolshoiBooze a écrit:
C'est sure que si tu visionnes une fenĂȘtre pendant deux plombes ce n'est pas en mĂȘme temps
skyzonte a écrit:REINUAS a écrit:skyzonte a écrit:Par contre, quasiment toutes les banques permettent l'import des relevés en direct sur Money maintenant, ce qui résoud le probleme !
Bien sur que si ! Les débits sont téléchargés directement sous money, et ensuite utiliser la fonction de pointage de Money pour valider chaque opération.
REINUAS a écrit:et bien franchement pas envie de m'em..... avec ça, sachant que pour moi actuellement ça me convient parfaitement
Janola33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas bien compris alors pourquoi tu rùles depuis 2 pages si ça te convient parfaitement
BolshoiBooze a écrit:MadStef a écrit:N'importe quoi.
C'est sure que si tu visionnes une fenĂȘtre pendant deux plombes ce n'est pas en mĂȘme temps
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité