![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eilema a écrit:toujours pas arrivé dans le 75
Bonjour eilema,
Effectivement chez toi, ça a juste été repéré le 09/01/2010 à Carrefour Bercy par capucine 22, alors !
il faut que tu sois persévérante et ne te décourages surtout pas eilema ! car ça sort un peu partout, donc chaque fois que tu vas dans les magasins, d'office
files jeter un oeil au rayon des lessives !!!
Moi, lorsque je cherche une ODR c'est comme ça que je fais et
j'ai déjà trouvé des produits à la fin de l'offre, allez !... eilema tu vas bien finir par
la voir cette fichue collerette que tu traques et
tu n'en croiras pas tes yeux !... je te le souhaite très sincèrement !!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
lili85 a écrit:chez nous pour le moment y'a rien ou plus rien... suis donc obligé de racheter de la lessive j'espère que ça va venir quand même pour faire de l'avance.
lili85 a écrit:Carrefour trop loin, 3/4 d'heure de route alors je n'y vais pas toutes les semaines pour pouvoir dépenser des bon d'achats (et à condition de trouver les produits en y allant la 1ère fois)
Omo non pas fait les produits remboursés en bon d'achat en général je fais pas.
mais bon ça va venir
Bonsoir lili85,
Dommage pour toi !... car après
tu peux optimiser en payant avec ton bon sur des promos
très intéressantes du style 2 produits achetés = 1 gratuit en caisse ou encore avec des cagnottages, etc !...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
cmarcus a écrit:merci à Stingy pour la trouvaille et qui vient de faire la fiche
pas vu de post sur le sujet.
penser au BR 1€20 sur...http://www.labelleadresse.com/
je suppose que ce doit ĂŞtre ce bidon, si c'est le cas le code-barres est 3 178040 670655:
, je l'ai enfin trouvé, le seul bidon avec collerette caché tout au fond du rayon
over51 a écrit:reçu le remboursement....pour info
Quelqu'un voit il encore le lait de soie, car il n'est plus dispo dans les rayons à Laval ni à Intermarché ni dans les 2 leclerc. Est il retiré de la vente ?
podr a écrit:([mauvais]) Quelqu'un voit il encore le lait de soie, car il n'est plus dispo dans les rayons à Laval ni à Intermarché ni dans les 2 leclerc. Est il retiré de la vente ?![]()
Est ce que quelqu'un a des infos car Ă envoyer avant le 15/05.
podr a écrit:([mauvais]) Quelqu'un voit il encore le lait de soie, car il n'est plus dispo dans les rayons à Laval ni à Intermarché ni dans les 2 leclerc. Est il retiré de la vente ?![]()
Bonjour podr,
Encore vu porteur Ă Hyper U le 10/03/2010 et Carrefour le 22/04/2010 chez moi dans le 76 et
pas porteur dans beaucoup de magasins de ma région !...
bien podr !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités