OP 100% remboursé FINLEY Total Ville

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

OP 100% remboursé FINLEY Total Ville

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 18 Mai 2014 12:49

([cool]) ce n'est pas une SOR donc aucun motif à donner! Mais si s'en était une, pour ma part j'aurais de quoi dire. Samedi une animatrice m'a fait goûter une variété et c'est une véritable grenade à retardement que l'on avale. Plus gazeux et sans gout que cette boisson je n'ais jamais connu. (c'est mon point de vu) Je lui ais dis à l'animatrice et son regard en disait long. Ce serrait coca cola qui lancerait ce nouveau produit. Maintenant que j'ais goûté, je zappe à fond cette offre ([mauvais]) car il y a pour ma part beaucoup mieux à chercher et à consommer.Et en plus faire les stations ou je ne mets jamais les pieds non merci.Et même si l'offre était en grande surface ([mauvais]) ([oups]) ([tranquile])
LAROBINE

Publicité

Publicité

Re: OP 100% remboursé FINLEY Total Ville

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 19 Mai 2014 10:55

Les goût et les couleurs... ([cool])

Je trouve la variété pamplemousse pas mauvaise personnellement.
marioli23

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mar 20 Mai 2014 21:52

Je te confirme Larobine, Finley est un produit de chez Coca Cola. J'ai goûté sur un salon celui au citron et je dois dire que je n'ai pas fini le verre.... Je n'ai pas aimé du tout.... ([timide]) Comme toi, je n'ai pas fait l'offre ([cowboy])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 20 Mai 2014 21:58

je me suis rendue dans les 2 stations TOTAL VILLE de ma ville où j'étais censée en trouver mais aucune n'avait le produit ([arf]) ,comme ça c'est tout vu!!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 21 Mai 2014 11:55

DUDU a écrit:je me suis rendue dans les 2 stations TOTAL VILLE de ma ville où j'étais censée en trouver mais aucune n'avait le produit ([arf]) ,comme ça c'est tout vu!!

moi aussi fait 2 total et pas trouvé
julie13

Retourner vers J'aime / J'aime pas