SODEBO sandwiches "BAG"

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: SODEBO sandwiches "BAG"

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 Mai 2014 04:08

([oups]) Pour le poulet ayant acheté cette variété enfin comme il y en a deux je ne sais pas si c'est la même que moi ([scrute]) le poulet se voit bien (la garniture est bien présente elle aussi) car il déborde très légèrement des sandwichs et si tu n'as pas eu du tout de poulet il y a eu très certainement un disfonctionnement en laboratoire lors de la réalisation de ces sandwichs aussi, ducathid2000 ([idee]) je t'invite à contacter Sodebo au 02/51/43/03/03 très bon service consommateurs très aimable pour expliquer cet oublie qui est anormal car de ce fait tu devais pas avoir grand chose d'appétant dans ton sandwich et pour plus de renseignements si tu as besoin ma MP t'es ouverte ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lorette » Lun 12 Mai 2014 12:07

Sur catalogue Leclerc du 21 au 31 mai reçu aujourd'hui a voir si le catalogue sera national

sodebo bAG.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 17 Mai 2014 13:07

lorette a écrit:Sur catalogue Leclerc du 21 au 31 mai reçu aujourd'hui a voir si le catalogue sera national

sodebo bAG.jpg

Beaucoup savez vous si l'offre Ă  Leclerc est nationale ? merci
edenlove

UNREAD_POSTde aragon » Dim 18 Mai 2014 07:05

oui , c'est bien sur le national
aragon

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 18 Mai 2014 09:32

aragon a écrit:oui , c'est bien sur le national

Merci Aragon ! je n' avais pas fait attention mais il s'agit d'une réduction immédiate et non d 'un re-crédit sur la carte Leclerc donc pas d'interêt :
de toute façon le produit sera remboursé , mais merci encore !
edenlove

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 18 Mai 2014 09:59

edenlove a écrit:

il s'agit d'une réduction immédiate et non d 'un re-crédit sur la carte Leclerc donc pas d'interêt :

Vous semblez croire que quand il y a une réduction immédiate elle sera déduite lors du remboursement, ce qui n'est la plupart du temps pas le cas !

De plus, la seule fois où une réduction m'a été déduite du remboursement, c'était un recrédit sur carte !
J@28

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 18 Mai 2014 10:11

J@28 a écrit:
edenlove a écrit:

il s'agit d'une réduction immédiate et non d 'un re-crédit sur la carte Leclerc donc pas d'interêt :

Vous semblez croire que quand il y a une réduction immédiate elle sera déduite lors du remboursement, ce qui n'est la plupart du temps pas le cas !

De plus, la seule fois où une réduction m'a été déduite du remboursement, c'était un recrédit sur carte !

Ah bon J@28 ? je n' ai jamais testé quand c'est une réduction immédiate mais la réduction apparait bien sur le ticket juste après le libellé du produit ?
en tout cas, c'est ce que je vois sur les tickets de caisse de Carrefour, je ne sais pas pour Leclerc mais on voit bien que le prix du produit a été déduite, non ?
Peut etre que le gestionnaire n' a pas fait "gaffe" dans votre cas mais je pensais qu'il tenait compte de la réduction pour le remboursement.
edenlove

UNREAD_POSTde jegagne » Dim 18 Mai 2014 10:16

optimisa ([cool]) tion a match aussi avec des points sur la carte ( environ 30% )
jegagne

UNREAD_POSTde martinph2 » Dim 13 Juil 2014 17:48

J'ai bien acheté le sachet , j'ai mangé les 3 demi-sandwiches, ils sont bons, mais alors le tilmbre poste qui sert de sticker ODR est totalement illisible, rédigé en lettres microscopiques et en plus avec une encre bleue pale très délavée, illisible meme pour une fourmie :)
Ă  part le scanner puis le zoomer je ne vois pas comment avoir l'adresse pour faire la demande de remboursement
([idee]) QUELQU'UN(E) aurait-il ( elle ) l'adresse à laquelle expédier une demande de remboursement ?
Par avance Merci
martinph2

UNREAD_POSTde jegagne » Dim 13 Juil 2014 18:05

bonjour

l'offre se terminait en juin ( voir dans les 100% remboursés )
http://www.madstef.com/odr/?triv=1

bonne soirée ([snif])
jegagne

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 13 Juil 2014 18:33

martinph2 a écrit:J'ai bien acheté le sachet , j'ai mangé les 3 demi-sandwiches, ils sont bons, mais alors le tilmbre poste qui sert de sticker ODR est totalement illisible, rédigé en lettres microscopiques et en plus avec une encre bleue pale très délavée, illisible meme pour une fourmie :)
Ă  part le scanner puis le zoomer je ne vois pas comment avoir l'adresse pour faire la demande de remboursement
([idee]) QUELQU'UN(E) aurait-il ( elle ) l'adresse à laquelle expédier une demande de remboursement ?
Par avance Merci

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... mv=36491/3

L'offre est terminée depuis le 15 juin (envoi de la demande avant le 15 juin).
J@28

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé