![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Qui a gouté sodebo presto lardon raclette part de pizza pourquoi n'étes vous pas satisfait.
Merci a tous
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
toto76 a écrit:Bonjour tout le monde![]()
Qui a gouté sodebo presto lardon raclette part de pizza pourquoi n'été vous pas satisfait.
Merci a tous
geryanpe a écrit:Ce soir, j'ai mangé une pizza Sodebo Presto "Jambon emmental", avec une salade : je l'ai trouvée vraiment très bonne et bien garnie, avec beaucoup de jambon. Ce n'est pas une pâte comme d'habitude, mais une sorte de pain de mie.
De plus, elle est vite prĂŞte : 2 mn 30 seulement au micro-ondes !
Je vous la recommande.
.
edenlove a écrit:Bonjour
je n' ai pas mis de motifs d'insatisfaction, même si ce n' est pas dit dans le sticker de le mettre, d'habitude je le mets quand même , dès fois que le gestionnaire cherche la petite bête, mais là j' ai oublié, j'espère que cela va passer..
nono31 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
je n' ai pas mis de motifs d'insatisfaction, même si ce n' est pas dit dans le sticker de le mettre, d'habitude je le mets quand même , dès fois que le gestionnaire cherche la petite bête, mais là j' ai oublié, j'espère que cela va passer..
Oui ! edenlove ça passera à coup sur ça n'est pas la première offre comme celle là que nous avons !
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités