Cora Wattignies (et peut être d'autres)50€ d'HA remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cora Wattignies (et peut être d'autres)50€ d'HA remboursés

UNREAD_POSTde jujuL59 » Jeu 15 Mai 2014 21:00

Bonjour, je viens de voir ce bon plan, 50 eur d'achats remboursés sur le cata "une envie de barbecue" si on prend la carte visa cora qui elle aussi est gratuite !
Renseignez vous dans vos magasins, sinon c'est sûr que çà marche à Wattignies et Flers.
http://catalogues.cora.fr/preg/2014/le- ... sSF1jp5oU/
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
jujuL59

Publicité

Publicité

Re: Cora Wattignies (et peut être d'autres)50€ d'HA remboursés

UNREAD_POSTde jujuL59 » Ven 16 Mai 2014 21:44

bon bin je vois que çà n'intéresse personne d'avoir 50 eur d'achats remboursés sans avoir grand chose à faire (pas de papiers à renvoyer, pas de cohue..), et bien la prochaine fois je garderai mes bons plans pour moi
jujuL59

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 16 Mai 2014 21:54

jujuL59 a écrit:bon bin je vois que çà n'intéresse personne d'avoir 50 eur d'achats remboursés sans avoir grand chose à faire (pas de papiers à renvoyer, pas de cohue..), et bien la prochaine fois je garderai mes bons plans pour moi

50€ en bon d'achat pour prendre une carte de crédit (payante par ailleurs) n'a rien d'un super bon plan. Toutes les enseignes font la même chose.

Pour ce qui est de votre commentaire, ([mauvais])
J@28

UNREAD_POSTde jujuL59 » Ven 16 Mai 2014 22:00

J@28 a écrit:
jujuL59 a écrit:bon bin je vois que çà n'intéresse personne d'avoir 50 eur d'achats remboursés sans avoir grand chose à faire (pas de papiers à renvoyer, pas de cohue..), et bien la prochaine fois je garderai mes bons plans pour moi

50€ en bon d'achat pour prendre une carte de crédit (payante par ailleurs) n'a rien d'un super bon plan. Toutes les enseignes font la même chose.

faut apprendre à lire avant de critiquer, carte gratuite car remboursée aussi en bons d'achats, et carte de crédit dont on n'est pas obligé de se servir à crédit car on peut payer au comptant, ou on peut tout simplement la laisser dans son portefeuille, et on a quand même les 50 eur de bons d'achat, donc si pour vous c'est pas intéressant, effectivement gardez vos commentaires qui servent à rien!
jujuL59

UNREAD_POSTde jujuL59 » Ven 16 Mai 2014 22:01

et je ne savais pas par ailleurs que les autres enseignes remboursaient aussi 50 euros d'achats sur nos courses quand on prend leur carte, 1ère nouvelle!
jujuL59

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 17 Mai 2014 07:39

surttout que cora wattignies est beaucoup plus cher que les autres enseignes aux alentour personnellement j'ai la carte cora mais je vais la rendre pour une carte malon car quasiment plus d'avantages et les promos cora sont plutot nulles.
misscora59

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 17 Mai 2014 08:35

jujuL59 a écrit:
J@28 a écrit:

faut apprendre à lire avant de critiquer, carte gratuite car remboursée aussi en bons d'achats, et carte de crédit dont on n'est pas obligé de se servir à crédit car on peut payer au comptant, ou on peut tout simplement la laisser dans son portefeuille, et on a quand même les 50 eur de bons d'achat, donc si pour vous c'est pas intéressant, effectivement gardez vos commentaires qui servent à rien!

J'ai la carte CORA et OUIIII c'est une carte de crédit même si je ne l'utilise pas comme ça. Quand j'ai voulu prendre celle de géant c'était 60€ offerts, chez U 40€, chez Carrefour...

Et la cotisation est "offerte" (en fait remboursée par recrédit sur la carte mais elle est prélevée) je suppose pour la première année.

Alors je rajoute que ce n'est pas sans document, vu la tonne de papiers qu'il faut remplir ! Et on signe bien pour un crédit renouvelable, qu'on le veuille ou non.

Ce sera peut être un bon plan pour quelqu'un que ça intéresse, mais DEMANDER DES MERCIS c'est minable !
J@28

UNREAD_POSTde melissa59 » Sam 17 Mai 2014 09:19

Chez Cora wattignies, lorqu'on demande à se faire rembourser un article pour erreur de prix du magasin ou changement d'avis sous 8 jours, remboursement systématique par un bon avoir, même si on a réglé cet achat par espèces! ([triste])
melissa59

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 17 Mai 2014 16:53

melissa59 a écrit:Chez Cora wattignies, lorqu'on demande à se faire rembourser un article pour erreur de prix du magasin ou changement d'avis sous 8 jours, remboursement systématique par un bon avoir, même si on a réglé cet achat par espèces! ([triste])

Ils sont en train de perdre leur clientèle au profit du Leclerc de seclin. Et le Leclerc de lille sud qui va ouvrir en 2015 leur sera fatale à mon avis
misscora59

Retourner vers Autres bons plans