Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:L'emballage prend trop de place dans le sac à main de ses dames...
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé ce matin et c'est la routine comme courrier à faire, nous en avons déjà tellement fait !![]()
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé ce matin et c'est la routine comme courrier à faire, nous en avons déjà tellement fait !![]()
marielala a écrit:Merci pour savoir renvoyer l'ascenseur - je ne demande pas souvent de l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marielala a écrit:Merci pour savoir renvoyer l'ascenseur - je ne demande pas souvent de l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vleguen a écrit:et bien moi j'ai carrément dit que c'était du "foutage de gueule" dixit mon mari. En effet, oser dire qu'il y a 2 sandwichs alors que c'est 1 sandwich coupé en 2 ! déjà c'est malhonnête. Quand on ouvre le sachet, on se demande où ils sont !!!! Ah ils sont tout au fond, tout petits, à quoi sert alors cet énorme emballage ? En plus, y'a vraiment pas grand chose dedans, du pain complet comme j'en achète avec un peu de garniture et de la mayo ! mieux vaut se le faire soi même on aura moins faim !!! et on pourra faire quelque chose d'équilibré.
marielala a écrit:vleguen a écrit:et bien moi j'ai carrément dit que c'était du "foutage de gueule" dixit mon mari. En effet, oser dire qu'il y a 2 sandwichs alors que c'est 1 sandwich coupé en 2 ! déjà c'est malhonnête. Quand on ouvre le sachet, on se demande où ils sont !!!! Ah ils sont tout au fond, tout petits, à quoi sert alors cet énorme emballage ? En plus, y'a vraiment pas grand chose dedans, du pain complet comme j'en achète avec un peu de garniture et de la mayo ! mieux vaut se le faire soi même on aura moins faim !!! et on pourra faire quelque chose d'équilibré.
Quel humour Viviane !!!!!!!!!!!![]()
vleguen a écrit:marielala a écrit:vleguen a écrit:et bien moi j'ai carrément dit que c'était du "foutage de gueule" dixit mon mari. En effet, oser dire qu'il y a 2 sandwichs alors que c'est 1 sandwich coupé en 2 ! déjà c'est malhonnête. Quand on ouvre le sachet, on se demande où ils sont !!!! Ah ils sont tout au fond, tout petits, à quoi sert alors cet énorme emballage ? En plus, y'a vraiment pas grand chose dedans, du pain complet comme j'en achète avec un peu de garniture et de la mayo ! mieux vaut se le faire soi même on aura moins faim !!! et on pourra faire quelque chose d'équilibré.
Quel humour Viviane !!!!!!!!!!!![]()
faut bien rigoler un peu ! en plus je pense vraiment ce que j'ai écrit (pour une fois)
vleguen a écrit:et bien moi j'ai carrément dit que c'était du "foutage de gueule" dixit mon mari. En effet, oser dire qu'il y a 2 sandwichs alors que c'est 1 sandwich coupé en 2 ! déjà c'est malhonnête. Quand on ouvre le sachet, on se demande où ils sont !!!! Ah ils sont tout au fond, tout petits, à quoi sert alors cet énorme emballage ? En plus, y'a vraiment pas grand chose dedans, du pain complet comme j'en achète avec un peu de garniture et de la mayo ! mieux vaut se le faire soi même on aura moins faim !!! et on pourra faire quelque chose d'équilibré.
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité