Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BolshoiBooze a écrit:Imprimez en PDF.
ducatihd2000 a écrit:Qu'est ce qui change, entre Pdf, et l'impression ?
Je ne vois pas du tout, lĂ ...
ducatihd2000 a écrit:C' est un Shareware, un logiciel payant !
!
ducatihd2000 a écrit:
En fait, je n' écris nulle part, mes ODR, je les rentre sous un tableau Excell, et garde l' adresse de l' opération sur un carnet, lorsqu' il s' agit d' une offre sensible, avec pas mal de contraintes !
ducatihd2000 a écrit:C' est un Shareware, un logiciel payant !
Merci.
En fait, je n' écris nulle part, mes ODR, je les rentre sous un tableau Excell, et garde l' adresse de l' opération sur un carnet, lorsqu' il s' agit d' une offre sensible, avec pas mal de contraintes !
REINUAS a écrit:je suis obligée a chaque opération de jongler sur 2 écrans , mon compte en pdf et mon compte money
tu imagines le binz et le temps perdu
BolshoiBooze a écrit:Tu veux dire que ton PC n'est pas multi tache?
BolshoiBooze a écrit:Si tu joue du "Alt Tab" tu n'as pas de problème de vision.
REINUAS a écrit:BolshoiBooze a écrit:Si tu joue du "Alt Tab" tu n'as pas de problème de vision.
ça ne change rien au problème tu n'augmenteras pas la taille de ton écran!!!!!! si tu as 2 pages en meme temsp sur le meme ecran chacune fera la moitié de l'écran
REINUAS a écrit:BolshoiBooze a écrit:Si tu joue du "Alt Tab" tu n'as pas de problème de vision.
ça ne change rien au problème tu n'augmenteras pas la taille de ton écran!!!!!! si tu as 2 pages en meme temsp sur le meme ecran chacune fera la moitié de l'écran
montolivet a écrit:
Parcequ'il faut vivre avec son temps!!!!!
REINUAS a écrit:montolivet a écrit:
Parcequ'il faut vivre avec son temps!!!!!
reponse completement idiote, vivre avec son temps veut pas dire aller s'embeter au contraire!!
BolshoiBooze a écrit:FAUX, c'est le principe du "Alt Tab" > visionner deux fenêtres en même temps avec la taille maximale de l'écran.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités