Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Jeu 15 Mai 2014 07:13

NIMA59 a écrit:
warmless a écrit:"tu peux m'expliquer comment tu fait les produits gratuits tu demande a la caissière ou tu fait une réclamation après"

Tu payes en caisse, puis tu signales à la caissière qu'il y a une ou des erreurs de prix, et tu lui demandes de sortir un double du ticket (garde l'original pour suivre le remboursement s'il n'est pas immédiat) (parce qu'elle ne sait pas quoi faire la plupart du temps) et d'appeler un(e) responsable. Après vérification du ou des prix, je te conseille de calculer les points happys avec le/la responsable (somme totale des produits en erreur de prix divisée par 0,008), pour être bien d'accord. Le magasin a ensuite 15 jours maximum (voir l'engagement) pour te rembourser sur la carte, mais il peut aussi décider de le faire de suite.

"comment as tu fais ton calcul pour la ketchup? moi ça tombe juste sans erreur"

Regardes le prix catalogue et ton ticket. Si, en multipliant 0,62 € par 2 tu trouves 1,25 € de remise, c'est qu'il y a une erreur d'un centime. La remise devrait être de 1,26 €. ([peur])



Sur mon ticket la remise et bien de 1.26€


Intéressant. Dans ce cas, cela signifie que la centrale de ta région a bien fait son travail sur ce catalogue. Sur la région parisienne, elle fait l'erreur de façon sporadique: cette fois, oui; sur le dernier catalogue, non.
Pas de chance pour toi, mais il fallait tenter, au moins sur un produit. As-tu vérifié les autres produits que j'ai donnés, si tu les as achetés ?

Ceci dit, il est fort possible que la centrale Ile de France édite un correctif dans les jours qui viennent. Qui ne tente rien n'a rien ! ([cry])
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Publicité

Publicité
 

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde NIMA59 » Jeu 15 Mai 2014 11:04

warmless a écrit:
NIMA59 a écrit:
warmless a écrit:"tu peux m'expliquer comment tu fait les produits gratuits tu demande a la caissière ou tu fait une réclamation après"

Tu payes en caisse, puis tu signales à la caissière qu'il y a une ou des erreurs de prix, et tu lui demandes de sortir un double du ticket (garde l'original pour suivre le remboursement s'il n'est pas immédiat) (parce qu'elle ne sait pas quoi faire la plupart du temps) et d'appeler un(e) responsable. Après vérification du ou des prix, je te conseille de calculer les points happys avec le/la responsable (somme totale des produits en erreur de prix divisée par 0,008), pour être bien d'accord. Le magasin a ensuite 15 jours maximum (voir l'engagement) pour te rembourser sur la carte, mais il peut aussi décider de le faire de suite.

"comment as tu fais ton calcul pour la ketchup? moi ça tombe juste sans erreur"

Regardes le prix catalogue et ton ticket. Si, en multipliant 0,62 € par 2 tu trouves 1,25 € de remise, c'est qu'il y a une erreur d'un centime. La remise devrait être de 1,26 €. ([peur])



Sur mon ticket la remise et bien de 1.26€


Intéressant. Dans ce cas, cela signifie que la centrale de ta région a bien fait son travail sur ce catalogue. Sur la région parisienne, elle fait l'erreur de façon sporadique: cette fois, oui; sur le dernier catalogue, non.
Pas de chance pour toi, mais il fallait tenter, au moins sur un produit. As-tu vérifié les autres produits que j'ai donnés, si tu les as achetés ?

Ceci dit, il est fort possible que la centrale Ile de France édite un correctif dans les jours qui viennent. Qui ne tente rien n'a rien ! ([cry])


j'ai comme mĂŞme eu l'erreur sur la mozzarella
je suis aller faire la réclamation ce matin et on me la refuser elle n'as rien voulu savoir ! pas de chance pour moi mais merci comme même comme tu dis qui ne tente rien n'a rien
NIMA59
 
Messages: 382
Inscription: Mer 29 Déc 2010 18:50

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Jeu 15 Mai 2014 13:10

J'ajoute aux produits précédents 2 références:
- 100% mie nature Harry's (gratuit)
- Les Grilletines Pasquier (gratuit)

J'ai repris Hollywood, Nana, et Fresh disc sans problème, toujours en erreur de prix.

NIMA59, tu dis que: "je suis aller faire la réclamation ce matin et on me la refuser elle n'as rien voulu savoir !"

As-tu vérifié sur le site que ton magasin participait bien à ces engagements ? Sous le carré "engagement n° 5", se trouve "Liste des magasins participants".

Si ton magasin y figure, sache que les magasins, dans leur grande majorité, en ce qui me concerne sur la région parisienne, ne connaissaient pas ces engagements, ou ne voulaient pas les appliquer. J'ai dû batailler une année pour leur faire entendre raison, grâce au service client du site, avec lequel j'ai échangé pléthore d'emails. Comme tu es dans ton droit, il te suffit de le leur signaler, via le site Simply Market, et ils contacteront le magasin qui te contactera à son tour, en général en s'excusant, pour te créditer des points qui te sont dus. Car ils te sont bien dus, même si ça les emmCENSURE de le reconnaître.
Ne baisse pas les bras, ils seraient trop contents de "t'avoir possédé". Certains cadres ont une drôle d'idée de la définition du "service aux clients". Je vois d'ailleurs encore des caissières qui refusent d'appliquer ces fameux engagements dont l'enseigne est si fière. Même son de cloche chez Casino et Géant.
Ils s'achètent une conduite, sur le site et sur le papier, mais se gardent bien de se conformer à ce qu'ils mettent en avant pour appâter les clients. Encore un produit d'appel stérile..

Bon courage, et tiens-moi au courant. ([grrr])
W.
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde NIMA59 » Jeu 15 Mai 2014 22:10

warmless a écrit:J'ajoute aux produits précédents 2 références:
- 100% mie nature Harry's (gratuit)
- Les Grilletines Pasquier (gratuit)

J'ai repris Hollywood, Nana, et Fresh disc sans problème, toujours en erreur de prix.

NIMA59, tu dis que: "je suis aller faire la réclamation ce matin et on me la refuser elle n'as rien voulu savoir !"

As-tu vérifié sur le site que ton magasin participait bien à ces engagements ? Sous le carré "engagement n° 5", se trouve "Liste des magasins participants".

Si ton magasin y figure, sache que les magasins, dans leur grande majorité, en ce qui me concerne sur la région parisienne, ne connaissaient pas ces engagements, ou ne voulaient pas les appliquer. J'ai dû batailler une année pour leur faire entendre raison, grâce au service client du site, avec lequel j'ai échangé pléthore d'emails. Comme tu es dans ton droit, il te suffit de le leur signaler, via le site Simply Market, et ils contacteront le magasin qui te contactera à son tour, en général en s'excusant, pour te créditer des points qui te sont dus. Car ils te sont bien dus, même si ça les emmCENSURE de le reconnaître.
Ne baisse pas les bras, ils seraient trop contents de "t'avoir possédé". Certains cadres ont une drôle d'idée de la définition du "service aux clients". Je vois d'ailleurs encore des caissières qui refusent d'appliquer ces fameux engagements dont l'enseigne est si fière. Même son de cloche chez Casino et Géant.
Ils s'achètent une conduite, sur le site et sur le papier, mais se gardent bien de se conformer à ce qu'ils mettent en avant pour appâter les clients. Encore un produit d'appel stérile..

Bon courage, et tiens-moi au courant. ([grrr])
W.

mon magasin y figure, et je vais contacter le service client par email je te tiendrai au courant merci pour tes conseils ! ([clindoeil])
NIMA59
 
Messages: 382
Inscription: Mer 29 Déc 2010 18:50

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 16 Mai 2014 09:14

Oh merci pour l'astuce.

J'ai vérifié mon ticket et tout est bon je ne pourra pas en bénéficier mais je garde l'information sous le coude. Il faut que cela devienne un réflexe cette vérification de ma part.
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 14:23
Localisation: 91-75-97

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde samira5716 » Ven 16 Mai 2014 12:55

Question aux personnes qui vont souvent au Simply Market :

En allant mercredi au Simply, j'ai voulu prendre 10 mozzarellas Galbani et en caisse le directeur m'a vu et il est venu me dire que c'était 6 produits par promotion, donc j'ai rendu les autres. Je n'avais pas vu que sur le catalogue il était indiqué que " la promotion ne peut s'appliquer que 6 fois maximum par produit et par foyer pendant toute la durée de l'opération"

Donc ma question : est-ce que si je prends 6 articles dans un Simply, est-ce que la promotion fonctionne dans un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses
samira5716
 
Messages: 840
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 22:08

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 16 Mai 2014 13:13

samira5716 a écrit:Question aux personnes qui vont souvent au Simply Market :

En allant mercredi au Simply, j'ai voulu prendre 10 mozzarellas Galbani et en caisse le directeur m'a vu et il est venu me dire que c'était 6 produits par promotion, donc j'ai rendu les autres. Je n'avais pas vu que sur le catalogue il était indiqué que " la promotion ne peut s'appliquer que 6 fois maximum par produit et par foyer pendant toute la durée de l'opération"

Donc ma question : est-ce que si je prends 6 articles dans un Simply, est-ce que la promotion fonctionne dans un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses

-1- C'est à eux de prévoir sur leur système informatique les limitations des promotions. Si tu as besoin de 10 mozzarella pour n’importe quelle raison, tu les achètes t c'est à eux de limiter les avantages qu'ils t'accordent.

-2- Pas testé depuis un moment, mais il y a 6 mois et plus, les avantages fidélité marchaient dans CHAQUE magasin.
J'avais besoin de 12 champagnes pour une grosse fête et l'avantage était limité à 6 par carte. En visitant 2 magasins, j'avais pu avoir mes 12 bouteilles.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5564
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 16 Mai 2014 17:18

samira5716 a écrit:Question aux personnes qui vont souvent au Simply Market :

En allant mercredi au Simply, j'ai voulu prendre 10 mozzarellas Galbani et en caisse le directeur m'a vu et il est venu me dire que c'était 6 produits par promotion, donc j'ai rendu les autres. Je n'avais pas vu que sur le catalogue il était indiqué que " la promotion ne peut s'appliquer que 6 fois maximum par produit et par foyer pendant toute la durée de l'opération"

Donc ma question : est-ce que si je prends 6 articles dans un Simply, est-ce que la promotion fonctionne dans un autre ?

Merci d'avance pour vos réponses


Oui :
- ça marche dans plusieurs magasins avec la même carte
- et bien évidemment plusieurs fois par magasin sans carte
- et peut-être même bien plusieurs fois par magasin avec la même carte en plusieurs passages, j'en suis quasiment sûre mais je n'ai pas vérifié récemment.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Ven 16 Mai 2014 18:14

J'ajoute aux produits précédents 1 référence:
- Cônes extrême chocolat craquant Nestlé (gratuit + br 1 € x 2)

J'ai repris Mozarella Galbani, Hollywood, Chips Vico, farine Gruau d'Or , et Fresh disc sans problème, toujours en erreur de prix. ([heureux])

Par contre, les "noix de cajous et cacahuètes grillées à sec Vico" n'ont pas eu d'erreur de prix. Ce qui ne veut pas dire que dans une autre région elles n'en auront pas. A tester.. ([triste])
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde laetitia » Sam 17 Mai 2014 10:03

Bonjour
Je suis allée à deux reprises faire mes courses chez Simply Market cette semaine.
Mercredi, j'obtiens 800 points en plus des 25 qu'il me restait.
Vendredi, je n'oublies pas cette fois de passer mon bon pour 750 points obtenu via la Poste et j'obtiens 600 points en plus avec mes achats soit un total de 1350 points.
Je lui demande de déduire le bon que je pensais avoir sur ma carte avec mes gains de mercredi et là elle me répond que je n'ai que 25 points et que ce n'est donc pas possible.
Sur le ticket de vendredi, c'est effectivement écrit ancien solde : 25, points crédités 1350.
Elle a regardé dans son pc et mes achats du mois de mai (le mercredi) n'y figure pas.
Ce jour, je vérifie moi même sur le net mon solde et idem, toujours 25 points...
Je ne penses pas qu'il y ait un aussi grand délai pour faire apparaître les points sur la carte...
Est ce que le cumul s'est bien fait pour vous ??
Besoin de vos lumières, merci.
Laetitia
laetitia
 
Messages: 378
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:16

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Sam 17 Mai 2014 10:12

laetitia a écrit:Bonjour
Je suis allée à deux reprises faire mes courses chez Simply Market cette semaine.
Mercredi, j'obtiens 800 points en plus des 25 qu'il me restait.
Vendredi, je n'oublies pas cette fois de passer mon bon pour 750 points obtenu via la Poste et j'obtiens 600 points en plus avec mes achats soit un total de 1350 points.
Je lui demande de déduire le bon que je pensais avoir sur ma carte avec mes gains de mercredi et là elle me répond que je n'ai que 25 points et que ce n'est donc pas possible.
Sur le ticket de vendredi, c'est effectivement écrit ancien solde : 25, points crédités 1350.
Elle a regardé dans son pc et mes achats du mois de mai (le mercredi) n'y figure pas.
Ce jour, je vérifie moi même sur le net mon solde et idem, toujours 25 points...
Je ne penses pas qu'il y ait un aussi grand délai pour faire apparaître les points sur la carte...
Est ce que le cumul s'est bien fait pour vous ??
Besoin de vos lumières, merci.
Laetitia


Bonjour,
Pas d'inquiétude: Les points sont validés dans la nuit, ce qui peut créer une certaine confusion à la lecture de l'ancien solde apparaissant en bas de ticket. L'important est que le nombre de bon(s) d'achat corresponde le lendemain, voire le surlendemain, moment auquel les points de l'ancien solde auront basculé dans le(s) bon(s) d'achat correspondant(s). ([bozo])
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Sam 17 Mai 2014 10:20

J'ajoute aux produits précédents 2 références:
- Magnum mini (gratuit + br 1,20 € pour 2)
- Pepsi Max (gratuit)

J'ai repris Chips Vico, Grilletine, Nana , farine Gruau d'Or , et Fresh disc sans problème, toujours en erreur de prix.

J'avais oublié de réclamer le centime d'écart payé plus cher, pour chaque article en erreur de prix. Il est bien dû, en sus des produits remboursés en points sur la carte.
Donc, si votre magasin est dans la liste des magasins participant aux engagements, et qu'il ne vous propose que le remboursement de ce(s) centime(s), ils sont dans leur tort, car ils sont tenus de respecter leurs engagements.
Soyez ferme, et n'hésitez pas à contacter par email leur service clients : Ils ne pourront que vous donner raison. ([tranquile])
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde khedy » Sam 17 Mai 2014 10:22

pour tout dire moi non plus, s'agit il bien du mag où la carte a été faite ?
moi, je suis allée mercredi matin et l'après midi même j'ai payé avec la cagnotte reçu par la poste.

il faut aussi vérifier le numéro de la carte sur le ticket de caisse, certaines caissières manipulent les cartes.
j'ai eu le cas dans un carrefour, elle passe sa carte avant de commencer, puis d'un air innocent vous demande la vĂ´tre, beaucoup de gens ne font pas attention et tout benef pour elles
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 18:34

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde laetitia » Sam 17 Mai 2014 10:23

warmless a écrit:
laetitia a écrit:Bonjour
Je suis allée à deux reprises faire mes courses chez Simply Market cette semaine.
Mercredi, j'obtiens 800 points en plus des 25 qu'il me restait.
Vendredi, je n'oublies pas cette fois de passer mon bon pour 750 points obtenu via la Poste et j'obtiens 600 points en plus avec mes achats soit un total de 1350 points.
Je lui demande de déduire le bon que je pensais avoir sur ma carte avec mes gains de mercredi et là elle me répond que je n'ai que 25 points et que ce n'est donc pas possible.
Sur le ticket de vendredi, c'est effectivement écrit ancien solde : 25, points crédités 1350.
Elle a regardé dans son pc et mes achats du mois de mai (le mercredi) n'y figure pas.
Ce jour, je vérifie moi même sur le net mon solde et idem, toujours 25 points...
Je ne penses pas qu'il y ait un aussi grand délai pour faire apparaître les points sur la carte...
Est ce que le cumul s'est bien fait pour vous ??
Besoin de vos lumières, merci.
Laetitia


Bonjour,
Pas d'inquiétude: Les points sont validés dans la nuit, ce qui peut créer une certaine confusion à la lecture de l'ancien solde apparaissant en bas de ticket. L'important est que le nombre de bon(s) d'achat corresponde le lendemain, voire le surlendemain, moment auquel les points de l'ancien solde auront basculé dans le(s) bon(s) d'achat correspondant(s). ([bozo])


Depuis mercredi, ça fait beaucoup je trouve... Je vais attendre lundi donc...
laetitia
 
Messages: 378
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:16

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde laetitia » Sam 17 Mai 2014 10:25

khedy a écrit:pour tout dire moi non plus, s'agit il bien du mag où la carte a été faite ?
moi, je suis allée mercredi matin et l'après midi même j'ai payé avec la cagnotte reçu par la poste.

il faut aussi vérifier le numéro de la carte sur le ticket de caisse, certaines caissières manipulent les cartes.
j'ai eu le cas dans un carrefour, elle passe sa carte avant de commencer, puis d'un air innocent vous demande la vĂ´tre, beaucoup de gens ne font pas attention et tout benef pour elles



Il s'agit bien du numéro de ma carte oui.
Depuis mercredi, oui, je trouve cela long. Je vais garder mes tickets au cas oĂą!
laetitia
 
Messages: 378
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:16

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde kiki86 » Dim 18 Mai 2014 12:51

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=5&t=46278

trouvé les petits batons justins bridou a 50% tous porteur de l' offre................ la bonne affaire

bonne chasse !
([sante]) ([sante]) ([sante])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:03

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde annabie » Dim 18 Mai 2014 17:44

justin bridou moins 50% et pour trois achetés 1 rembourser
annabie
 
Messages: 81
Inscription: Ven 23 Oct 2009 08:48

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Lun 19 Mai 2014 15:09

J'ajoute aux produits précédents 1 référence:
- Produit vaisselle intégral 5 Paic (gratuit)

J'ai repris divers produits sans problème, toujours en erreur de prix. ([YouHouuu])
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde caro67210 » Lun 19 Mai 2014 15:17

et le responsable ne rechigne pas ?
caro67210
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 15:30

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde ldildildi » Lun 19 Mai 2014 15:35

Bonjour,

Pouvez vous me dire si quelqu'un à trouvé un bon de réduction pour les chewing-gum Hollywood.

Merci
ldildildi
 
Messages: 12
Inscription: Mar 5 Fév 2013 10:14

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Lun 19 Mai 2014 15:57

caro67210 a écrit:et le responsable ne rechigne pas ?


Il est évident qu'ils ne sont pas contents.. mais tant qu'il y a des erreurs, et des engagements.. ([clindoeil])
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Lun 19 Mai 2014 15:58

ldildildi a écrit:Bonjour,

Pouvez vous me dire si quelqu'un à trouvé un bon de réduction pour les chewing-gum Hollywood.

Merci


Si tu as reçu le carnet de réductions Mavieencouleurs : 1 €.
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde caro67210 » Mar 20 Mai 2014 14:06

warmless, quand tu parles de petites erreurs d'arrondis, il s'agit de 1cts, 5cts ?
caro67210
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 15:30

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde warmless » Mar 20 Mai 2014 14:46

caro67210 a écrit:warmless, quand tu parles de petites erreurs d'arrondis, il s'agit de 1cts, 5cts ?


caro67210, je crois que tout est déjà dans le message du Sam 17 Mai 2014 11:20. Il suffit de prendre le temps de le lire. ([tirelalangue2])
warmless
 
Messages: 66
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:51

Re: Simply Market du 14 au 25 mai 2014 Anniversaire partie 1

UNREAD_POSTde spidermum » Mer 21 Mai 2014 09:51

bonjour
aujourd'hui j'ai voulu passer 4 webcoupons pour les de 1 euros sur deux boites de conserves bonduelle, j'ai pris 8 boites a la caisse ils m ont accepter qu'un seul ont ils le droit. Ayant un different avec eux je e demande si cela pourrais etre la cause car j'ai deja passer avec eux plusieurs bons en meme temps jamais de probleme sauf aujourd'hui. merci
spidermum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 20 Jan 2012 08:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron