NIMA59 a écrit:warmless a écrit:"tu peux m'expliquer comment tu fait les produits gratuits tu demande a la caissière ou tu fait une réclamation après"
Tu payes en caisse, puis tu signales à la caissière qu'il y a une ou des erreurs de prix, et tu lui demandes de sortir un double du ticket (garde l'original pour suivre le remboursement s'il n'est pas immédiat) (parce qu'elle ne sait pas quoi faire la plupart du temps) et d'appeler un(e) responsable. Après vérification du ou des prix, je te conseille de calculer les points happys avec le/la responsable (somme totale des produits en erreur de prix divisée par 0,008), pour être bien d'accord. Le magasin a ensuite 15 jours maximum (voir l'engagement) pour te rembourser sur la carte, mais il peut aussi décider de le faire de suite.
"comment as tu fais ton calcul pour la ketchup? moi ça tombe juste sans erreur"
Regardes le prix catalogue et ton ticket. Si, en multipliant 0,62 € par 2 tu trouves 1,25 € de remise, c'est qu'il y a une erreur d'un centime. La remise devrait être de 1,26 €.
Sur mon ticket la remise et bien de 1.26€
Intéressant. Dans ce cas, cela signifie que la centrale de ta région a bien fait son travail sur ce catalogue. Sur la région parisienne, elle fait l'erreur de façon sporadique: cette fois, oui; sur le dernier catalogue, non.
Pas de chance pour toi, mais il fallait tenter, au moins sur un produit. As-tu vérifié les autres produits que j'ai donnés, si tu les as achetés ?
Ceci dit, il est fort possible que la centrale Ile de France édite un correctif dans les jours qui viennent. Qui ne tente rien n'a rien !
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)