bdr fĂȘte des voisins Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bdr fĂȘte des voisins Carrefour

UNREAD_POSTde superlili » Mar 13 Mai 2014 12:10

superlili

Publicité

Publicité

Re: bdr fĂȘte des voisins Carrefour

UNREAD_POSTde kelian » Mar 13 Mai 2014 12:19

Merci
kelian

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 13 Mai 2014 12:33

sympa;merci ,mais je voudrais bien avoir des invitations et des affiches pour organiser ça ;le site Immeubles en fĂȘte n'en envoie plus par courrier.Je ne sais pas comment faire car ma mairie n'est pas partenaire non plus ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde superlili » Mar 13 Mai 2014 12:34

DUDU a Ă©crit:sympa;merci ,mais je voudrais bien avoir des invitations et des affiches pour organiser ça ;le site Immeubles en fĂȘte n'en envoie plus par courrier.Je ne sais pas comment faire car ma mairie n'est pas partenaire non plus ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

http://www.fete-des-voisins.carrefour.fr/ ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 13 Mai 2014 12:35

carrefour à l’accueil j'ai vu qu'il donnait des trucs....
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde julie33c » Mar 13 Mai 2014 14:01

A la mairie, on peut retirer affiches, ballons, invitations, tee-shirts, ... également tables, chaises, ... en tous cas chez nous!!
julie33c

UNREAD_POSTde suduku » Mar 13 Mai 2014 14:54

Mail reçu de Immeubles en FĂȘte

La FĂȘte des Voisins poursuit son immense succĂšs : sa 15Ăšme Ă©dition aura lieu le vendredi 23 mai 2014 et sera cĂ©lĂ©brĂ©e par plus de 16 millions de participants dans 36 pays du monde.

LancĂ© en 2000 en France, cet Ă©vĂ©nement s’est imposĂ© comme le premier rendez-vous citoyen europĂ©en.

Cette annĂ©e, nous sommes heureux de vous annoncer que l’évĂšnement s’étend dans les TGV avec l’opĂ©ration FĂȘte des Voisins Ă  bord pour que le voyage soit aussi une fĂȘte ce jour-lĂ .

Devant ce succĂšs qui s’amplifie chaque annĂ©e, nous avons reçu plusieurs milliers de demandes de matĂ©riel (T-shirts, ballons,
). Nos ressources ayant diminuĂ©, notre association ne pourra pas envoyer par la Poste de kits de la FĂȘte des Voisins.

Pour vous procurer ce kit, il faut s’adresser Ă  votre mairie (ou votre bailleur social si vous habitez en HLM). Plus de 1000 mairies et bailleurs sociaux sont dĂ©jĂ  partenaires Ă  ce jour en France. Je vous invite donc Ă  appeler et Ă  Ă©crire Ă  votre maire ou aux Ă©lus (vous pouvez trouver leurs coordonnĂ©es sur le site internet de votre mairie). Si la mairie (ou le bailleur social) n’est pas encore partenaire, n’hĂ©sitez pas Ă  leur demander d’adhĂ©rer.

Pour ceux qui habitent Paris ou la rĂ©gion parisienne, passez Ă  la "Maison des Voisins" au 1 bis rue Descombes dans le 17Ăšme arrondissement de Paris (MĂ©tro Porte de Champerret), du lundi au vendredi, de 10h Ă  18h30, ainsi que le samedi 17 mai. Une Ă©quipe vous y attendra. Vous pourrez avoir des T-shirts, quelques ballons, des nappes, des gobelets, des affiches, des invitations et des surprises pour rĂ©ussir la FĂȘte.

Retrouvez aussi les conseils et astuces pour organiser votre FĂȘte des Voisins sur le site La Belle Adresse.

Nous attendons vos témoignages, idées, remarques sur contactpresse@voisinssolidaires.com.

Merci Ă  vous de contribuer Ă  cette magnifique aventure humaine et belle FĂȘte des Voisins !
suduku

Retourner vers Bons de réduction à imprimer