Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lune a écrit:offres du 02/05/2014 au 30/ 08/2014
votre sauce burger amora 260gr remboursée pour l'achat d'un pack de 4 hamburger jacquet par virement-offre U141
votre sauce moutarde amora remboursée pour l'achat d'un flacon et d'un pack de 4 pains hamburger géants naturejacquet par virement
offre u141
les stickers sont sur des packs de pain hot dog ,étonnant.
Jack26120 a écrit:Vu que c'est le même numéro d'offre, il va falloir choisir entre la sauce et la moutarde non?
cocola3 a écrit:merci MC mais on ce demande si il est possible de participer pour les 3 sauces, si c'est la même adresse avec des stickers différents la question ce pose
marielala a écrit:cocola3 a écrit:merci MC mais on ce demande si il est possible de participer pour les 3 sauces, si c'est la même adresse avec des stickers différents la question ce pose
Seul le gestionnaire peut répondre à cette quest°
MadStef a écrit:Quelques petites remarques matinales :
1) le fait qu'il y ait plusieurs produits avec la même référence Sogec : on a déjà eu exactement le même cas l'an dernier avec l'offre S981. Le problème est que je n'ai eu aucun retour, je ne sais donc pas si ceux qui ont fait une fois l'offre sur chaque produit ont été remboursés ou pas. Bon, ce n'est pas trop tard : ils peuvent toujours nous donner l'info maintenant (ou peut-être que certains l'ont déjà fait sur le forum "sur mon compte", pas le temps de faire une recherche maintenant).
2) Marielala a trouvé l'offre avec la mayonnaise sur un pack de 6 pains Hamburger nature... alors que cette offre concerne les packs de 4 pains Hamburger géants nature
Tout ça nous promet un beau cafouillage.
MadStef a écrit:Quelques petites remarques matinales :
1) le fait qu'il y ait plusieurs produits avec la même référence Sogec : on a déjà eu exactement le même cas l'an dernier avec l'offre S981. Le problème est que je n'ai eu aucun retour, je ne sais donc pas si ceux qui ont fait une fois l'offre sur chaque produit ont été remboursés ou pas. Bon, ce n'est pas trop tard : ils peuvent toujours nous donner l'info maintenant (ou peut-être que certains l'ont déjà fait sur le forum "sur mon compte", pas le temps de faire une recherche maintenant).
2) Marielala a trouvé l'offre avec la mayonnaise sur un pack de 6 pains Hamburger nature... alors que cette offre concerne les packs de 4 pains Hamburger géants nature
nono31 a écrit:MadStef a écrit:Quelques petites remarques matinales :
Bonjour tout le monde,
Je tenais tout de même à vous faire part de la réponse téléphonique que Jacquet qui m'a rappelé à l'instant même après avoir vu avec son service marcketing qui a mit l'offre sur le terrain concernant "Jacquet pains Hotdog x 4 + moutarde fine et forte Amora 265g" ainsi que les autres variétés concernant cette offre dont celle qui
a alertée marielala référence U 141 Sogec Gestion que j'ai acheté le 03/05/2014 vient de me dire verbalement pour la 2ème fois ayant eu cette réponse la journée même de mon achat la personne de l'accueil m'avait dit qu'elle allait se faire confirmer la réponse par le service marketing qui a crée l'offre bien qu'elle en était certaine !
La demande de remboursement ne passera pas à la Sogec Gestion car les stickers ont été mal apposés et pourtant cette erreur vient bien de chez-eux, j'ai posé la question donc j'ai un courrier de dédommagement avec très certainement un ou des BR que je dois recevoir vendredi alors ! ça n'engage que moi et je ne sais pas la valeur du dédommagement car, elle m'a dit que la somme total que j'avais payé n'avait pas d'importance mais ! il sont très aimables et je pense que par rapport à la petite somme engagée je ne serais pas perdant et je vous dirais ça à réception de ce courrier donc, pour les personnes qui ont ce genre de soucis vous pouvez appeler Jacquet au N° vert (gratuit depuis un poste fixe) au 0805/62/10/63 à moins que vous ne préfériez attendre la réponse écrite de marielala, c'est à vous de voir et
pour ceux qui non pas encore acheté soyez prudents surtout
n'acheter pas pour l'instant si je peux me permettre ce conseil !...
Bonne journée.
nono31 a écrit:nono31 a écrit:MadStef a écrit:Quelques petites remarques matinales :
Bonjour tout le monde,
Je tenais tout de même à vous faire part de la réponse téléphonique que Jacquet qui m'a rappelé à l'instant même après avoir vu avec son service marcketing qui a mit l'offre sur le terrain concernant "Jacquet pains Hotdog x 4 + moutarde fine et forte Amora 265g" ainsi que les autres variétés concernant cette offre dont celle qui
a alertée marielala référence U 141 Sogec Gestion que j'ai acheté le 03/05/2014 vient de me dire verbalement pour la 2ème fois ayant eu cette réponse la journée même de mon achat la personne de l'accueil m'avait dit qu'elle allait se faire confirmer la réponse par le service marketing qui a crée l'offre bien qu'elle en était certaine !
La demande de remboursement ne passera pas à la Sogec Gestion car les stickers ont été mal apposés et pourtant cette erreur vient bien de chez-eux, j'ai posé la question donc j'ai un courrier de dédommagement avec très certainement un ou des BR que je dois recevoir vendredi alors ! ça n'engage que moi et je ne sais pas la valeur du dédommagement car, elle m'a dit que la somme total que j'avais payé n'avait pas d'importance mais ! il sont très aimables et je pense que par rapport à la petite somme engagée je ne serais pas perdant et je vous dirais ça à réception de ce courrier donc, pour les personnes qui ont ce genre de soucis vous pouvez appeler Jacquet au N° vert (gratuit depuis un poste fixe) au 0805/62/10/63 à moins que vous ne préfériez attendre la réponse écrite de marielala, c'est à vous de voir et
pour ceux qui non pas encore acheté soyez prudents surtout
n'acheter pas pour l'instant si je peux me permettre ce conseil !...
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de Jacquet avec 3 BR de 1€ chacun et cumulables entre eux qui sont bons jusqu'au 31/12/2014 pour une dépense totale de 2,78€ alors ! que je n'aurais été rembourser que de 1,28€ de moutarde donc dans l'ensemble je suis content et je vais déjà passer un BR sur l'offre en Méfiance "Brossard Savant P'tit déj" qui est un produit de chez Jacquet aussi !![]()
Le probléme vient d'un dysfonctionnement ponctuel de l'étiqueteuse et ils vont revoir le réglage pour que cet incident ne se reproduise pas !
Je viens de téléphoner et Carrefour me reprend les produits qui sont intactes donc les 3€ de BR c'est que du bénéfice !
![]()
Bonne journée à tout le monde.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités