Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:dans le 73 aussi !
dans l'histoire tous le monde est content non ?
bonne journèe a tous .
nine
marielala a écrit:Dans le 45 c est exact. Il y a quelques années une "ancienne" odériste avait un stand rempli de produits "Dove"
Sinon il y a des TASSIMO, des fournitures scolaires Auchan des stylos Bic, des 100% , de la lessive Carrefour etc ....
REINUAS a écrit:.......
mettre du beurre dans les epinards en se bougeant les fesses pour obtenir les produits et en se levant a 4 heures du maths pour faire les brocantes chapeau!!!!
....)
cocola3 a écrit:Lorsqu'il y a des ODR en grandes quantité (je ne parles pas de produits obtenus par promo) ça induit de multiples comptes et donc de la fraude...
Janola33 a écrit:REINUAS a écrit:.......
mettre du beurre dans les epinards en se bougeant les fesses pour obtenir les produits et en se levant a 4 heures du maths pour faire les brocantes chapeau!!!!
....)
Celle lĂ , je l'adore(et sans calcul
)
REINUAS a écrit:cocola3 a écrit:Lorsqu'il y a des ODR en grandes quantité (je ne parles pas de produits obtenus par promo) ça induit de multiples comptes et donc de la fraude...
je pensais plutot aux 100 % comme pour super u ( les fournitures scolaires) ou l'on peut passer en continu
ou meme a auchan ou on peut le faire dans tous les auchans de notre region ( et chez nous il y en a 5)
il y a aussi les optimisations ou les bons plans comme nivea ou bonduelle
pour les odr je doute qu'il y en ait beaucoup
par contre la T20 payée 12 euros se revend 35/40 euros, rien n'empeche d'en faire autant!!
mikiti a écrit:, le jour ou les impots vont se pencher sur le problème faudra pas venir se plaindre...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: eloyes et 0 invités