masque fructis

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

masque fructis

UNREAD_POSTde manoune » Mer 26 FĂ©v 2014 16:31

quelqu'un peut il m'aider pour ce produit vraiment a cour d'argument merci de votre aide et bonne journée
manoune

Publicité

Publicité

Re: masque fructis

UNREAD_POSTde mimi71 » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:40

je trouve le pot trop gros,mauvaise tenue en main sous la douche et vraiment je n'ai pas vu la différence après,par rapport a un après shampoing;
mimi71

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 27 FĂ©v 2014 13:59

Ayant des cheveux très fins et secs, je suis mécontente du résultat mes cheveux sont toujours aussi raplapla et ternes quant à son odeur est trop prononcé même après rinçage, c'est un produit qui ne m'attire pas vu le résultat qui m'a donné ([blabla]) ([blabla])
jessica4x4

UNREAD_POSTde manoune » Jeu 27 FĂ©v 2014 14:35

merci beaucoup pour votre aide ([content])
manoune

UNREAD_POSTde clara34000 » Dim 11 Mai 2014 19:50

bonsoir,
voilà ce que j'ai envoyé pour le remboursement fructis masque nutri repair. Je vous avoue que lorsqu'on lit la composition, il y a de quoi avoir peur! Même si beaucoup de cosmétiques sont composés de beaucoup de produits de synthèses, ce masque fructis en a un bon paquet...

"bonjour, suite à votre offre satisfait ou remboursé, j'ai acheté le masque fructis nutri repair . Après avoir
utilisé ce masque toutes les semaine durant 2 mois, je n'ai pas trouvé de bénéfice à long terme. De plus,
ayant les cheveux fins, ce masque, même en rinçant généreusement, alourdissait mes cheveux. Mes
cheveux sont restés secs et cassants même au bout de deux mois, l'effet positif se faisant sentir
uniquement le jour de l'application. Il dégage une odeur agréable. Son prix est raisonnable. Il est
également dommage qu'il contienne du paraben, ainsi que du buthylphenyl methylpropional. En fait,
lorsque l'on regarde la composition, on se rend compte qu'il y a très très peu de produits naturels dans ce
masque, et ça fait assez peur de s'étaler ça à quelques millimètres de notre cerveau! Autant faire une
purée d'avocat, ajouter de l'huile d'olive et de karité, et se l'étaler sur les cheveux! Le résultat sera
sûrement bien meilleur, avec beaucoup moins de nocivité.
Je vous remercie donc de bien vouloir me rembourser ce produit, dont les effets positifs sont très faibles,
et dont la nocivité fait un peu peur."
clara34000

Retourner vers J'aime / J'aime pas