de clara34000 » Dim 11 Mai 2014 19:50
bonsoir,
voilà ce que j'ai envoyé pour le remboursement fructis masque nutri repair. Je vous avoue que lorsqu'on lit la composition, il y a de quoi avoir peur! Même si beaucoup de cosmétiques sont composés de beaucoup de produits de synthèses, ce masque fructis en a un bon paquet...
"bonjour, suite à votre offre satisfait ou remboursé, j'ai acheté le masque fructis nutri repair . Après avoir
utilisé ce masque toutes les semaine durant 2 mois, je n'ai pas trouvé de bénéfice à long terme. De plus,
ayant les cheveux fins, ce masque, même en rinçant généreusement, alourdissait mes cheveux. Mes
cheveux sont restés secs et cassants même au bout de deux mois, l'effet positif se faisant sentir
uniquement le jour de l'application. Il dégage une odeur agréable. Son prix est raisonnable. Il est
également dommage qu'il contienne du paraben, ainsi que du buthylphenyl methylpropional. En fait,
lorsque l'on regarde la composition, on se rend compte qu'il y a très très peu de produits naturels dans ce
masque, et ça fait assez peur de s'étaler ça à quelques millimètres de notre cerveau! Autant faire une
purée d'avocat, ajouter de l'huile d'olive et de karité, et se l'étaler sur les cheveux! Le résultat sera
sûrement bien meilleur, avec beaucoup moins de nocivité.
Je vous remercie donc de bien vouloir me rembourser ce produit, dont les effets positifs sont très faibles,
et dont la nocivité fait un peu peur."