marielala a écrit:Viviane, hier il y a eu un bug durant 1 h environ mais ce matin j ai pu sans problème scanner un document - suis sur fire fox -
Merci Marie Claude du renseignement mais j'essaie depuis vendredi dernier, ça fait quand même long. Je leur ai signalé et la fille me dit que normalement ça fonctionne. Du coup j'ai envoyé un mail avec mon scan.
Ils sont quand même bizarres à HighCo, sur une de mes demandes, quand j'ai acheté mon produit je n'avais pas fait attention (il était porteur donc je l'achète) et en arrivant à la maison je me suis aperçue qu'il manquait les 2 derniers chiffres du Code barre (arraché sans doute par la manipulation dans les rayons), j'ai quand même envoyé en mettant un petit mot et hier je reçois une lettre de non-conformité. Je les appelle donc et la fille me dit que le code barre est bien enregistré et que je serai bien remboursée ! pourquoi alors ont-ils envoyé la lettre ?
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)