Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:A joindre avant le 30/11/2014 à :
Badoit Citron Vert 100% remboursé
Opération n°4726
13766 Aix-en-Provence Cedex 3
Avec :
- ticket original : date, prix entourés (si le point de vente en a fourni un*)
- étiquette entière porteuse de l'offre
- RIB IBAN/BIC
Attention : Une offre similaire s'est terminée le 31/12/2013. Je ne sais pas si on peut cumuler...
katty a écrit:Remboursement en bon de réduction!
marmotte52 a écrit:Est-ce 1 bouteille d'1 litre ou 1 pack de 6 x 0,50 Cl ???? svp
J@28 a écrit:marmotte52 a écrit:Est-ce 1 bouteille d'1 litre ou 1 pack de 6 x 0,50 Cl ???? svp
Ni l'un ni l'autre c'est une bouteille de 50cL
ronan44 a écrit:trouvé chez paul et relay gare sncf sud à Nantes ( 2.6€)
eve150 a écrit:ronan44 a écrit:trouvé chez paul et relay gare sncf sud à Nantes ( 2.6€)
Une question me turlupine :
J'ai acheté cette bouteille en relais d'autoroute, mais je n'ai pas envie d'envoyer le TC car mon relevé de paiement CB en fait partie intégrante (pas moyen de couper le TC car le relevé CB est en plein milieu, libellé au dessus, date en dessous).
Je vois que le TC n'est pas obligatoire, il est Ă joindre seulement "si le point de vente vous en a fourni un".
D'où ma question : quelqu'un a-t-il trouvé ce produit dans un endroit où aucun TC n'est fourni ? Dans un distributeur automatique, par exemple, ou un café ?
Merci par avance de votre réponse et bon WE.
dédé57 a écrit:eve150 a écrit:ronan44 a écrit:trouvé chez paul et relay gare sncf sud à Nantes ( 2.6€)
Une question me turlupine :
J'ai acheté cette bouteille en relais d'autoroute, mais je n'ai pas envie d'envoyer le TC car mon relevé de paiement CB en fait partie intégrante (pas moyen de couper le TC car le relevé CB est en plein milieu, libellé au dessus, date en dessous).
Je vois que le TC n'est pas obligatoire, il est Ă joindre seulement "si le point de vente vous en a fourni un".
D'où ma question : quelqu'un a-t-il trouvé ce produit dans un endroit où aucun TC n'est fourni ? Dans un distributeur automatique, par exemple, ou un café ?
Merci par avance de votre réponse et bon WE.
bjr eve
j'ai acheté dans relay h et je n'ai pas eu de ticket de caisse.
tu peux envoyer sans ticket il n'y a pas de problème tu seras remboursée sur la valeur forfaitaire qu'il donne.
bonne journée à toi
a bientĂ´t
dédé57
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités