Eh bin ça alors !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Eh bin ça alors !!!

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 5 Mai 2014 22:51

Ca vous avait peut-être échappé, mais l'offre partielle "Compagnie Française des Grands Vins - vins mousseux" ajoutée sur le site il y a 3 jours est gérée par LPV.
Il s'avère que ce gestionnaire avait totalement disparu du monde des ODR depuis plus d'un an, la dernière offre connue datant de septembre 2012 (à ma connaissance, aucune offre gérée par LPV en 2013).

Et là, je viens d'ajouter l'offre "Père Dodu palets fromagers", qui est gérée par... LP Gestion.
Grand retour également de ce gestionnaire qui nous manquait depuis une année complète (dernière offre répertoriée le 5 avril 2013.

Voilà donc que les anciens sortent de leur retraite et reprennent du service. Pourvu que ça dure.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

Re: Eh bin ça alors !!!

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 6 Mai 2014 13:20

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Effectivement ce gestionnaire était "absent" depuis quelques temps.

pour MadStef,
Depuis la création de ton site (en 1998) LP GESTION n'a été gestionnaire que pour 36 offres sur les quelques 15683 recensées à ce jour.

Pour les offres "100% remboursé" : 5359 offres
Pour les offres partielles : 6659 offres
Pour les bons plans : 3665 offres

Nous espérons donc tous un nouveau départ pour ce gestionnaire.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 6 Mai 2014 23:19

Pas tout Ă  fait d'accord sur les chiffres : je trouve pour ma part environ 240 offres.

Explication : l'intitulé "LP Gestion" n'est pas systématiquement présent dans l'adresse d'envoi, on avait parfois "LPG" ou "LP" tout court, parfois "IP" (avec un "i" majuscule) et même parfois rien du tout du genre "Varta 100% gratuit - 45944 Orléans cedex".

La recherche de la séquence "LP Gestion" sur toute la base donne 174 offres. Pour les raisons évoquées juste avant, le meilleur critère de recherche est "45944 Orléans" qui donne quant à lui 264 occurrences.
Sur ces 264 résultats, un tout petit nombre (une vingtaine à peu près) ne concerne pas LP Gestion mais "PR & A" un autre gestionnaire disparu depuis longtemps.

Ceci étant dit : que ça soit 36 ou 240, il est vrai que ça fait bien peu par rapport aux autres gestionnaires.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 7 Mai 2014 10:48

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Pour Stef,

C’est bizarre

Quand je coche toute la base et que je tape LP GESTION il y a dans la liste déroulante seulement 36 offres, par contre sur la « liste de synthèse » il y en a 174 !

Il est vrai que je n’ai pas pris en compte ce que tu indiques dans tes remarques.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde jkirsch » Lun 12 Mai 2014 14:28

MadStef a écrit:Et là, je viens d'ajouter l'offre "Père Dodu palets fromagers", qui est gérée par... LP Gestion.
Grand retour également de ce gestionnaire qui nous manquait depuis une année complète (dernière offre répertoriée le 5 avril 2013.

Pour "LP Gestion", il y a eu des offres récemment :
- Sauter, 50 € remboursés pour l'achat d'une table à induction du 15 septembre au 31 octobre 2013
- Vedette, 200 € remboursés pour l'achat simultané d'un lave-linge et d'un sèche-linge 9 kg du 1er octobre au 30 novembre 2013
- De Dietrich, 100 € remboursés pour l'achat d'une cuisinière à induction du 1er octobre au 31 décembre 2013
- une offre Primeval, présente sur mon site, qui s'est terminée le 31 janvier 2014.
- une autre offre Primeval, qui s'est terminée le 31 mars 2014, que je ne connaissais pas et que je trouve en suivant le lien des modalités de la précédente à partir de mon site.
jkirsch

Retourner vers Discussions diverses