Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tessssa08 a écrit:puis je vous demandez un conseil est ce que quand une marque fais plusieurs produits 100% remboursé puis je faire les 3 offres ou juste une (comme les cassoulets, les lentilles ou les quenelles je peus faire les 3 ou juste une).
merci de votre réponse.
nono31 a écrit:tessssa08 a écrit:puis je vous demandez un conseil est ce que quand une marque fais plusieurs produits 100% remboursé puis je faire les 3 offres ou juste une (comme les cassoulets, les lentilles ou les quenelles je peus faire les 3 ou juste une).
merci de votre réponse.
Pour chacune des deux offres Raynal et Roquelaure c'est un seul et unique produit parmi les 3 variétés proposées et
c'est bien stipulé sur les deux stickers "Limitée à une seule participation pour 1 seul produit par foyer" !
vleguen a écrit:nono31 a écrit:tessssa08 a écrit:puis je vous demandez un conseil est ce que quand une marque fais plusieurs produits 100% remboursé puis je faire les 3 offres ou juste une (comme les cassoulets, les lentilles ou les quenelles je peus faire les 3 ou juste une).
merci de votre réponse.
Pour chacune des deux offres Raynal et Roquelaure c'est un seul et unique produit parmi les 3 variétés proposées et
c'est bien stipulé sur les deux stickers "Limitée à une seule participation pour 1 seul produit par foyer" !
Je me permets de compléter pour que ce soit encore plus clair : il existe bien 2 offres différentes, une pour les conserves (cassoulets) et une pour les quenelles. Tu peux donc faire 1 cassoulet et 1 quenelle.
annabie a écrit:QUEL QU4UN AURAIT IL LE CODE BARRE DES SAUCISSES LENTILLES ?
MERCI
annabie a écrit:QUEL QU4UN AURAIT IL LE CODE BARRE DES SAUCISSES LENTILLES ?
MERCI
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités