momo35 a écrit:NIMA59 a écrit:momo35 a écrit:La caissière m'a dit d'en prendre un de chaque variété ,du coup 3 gratuits et bénéfice avec mes brosses à dents signal enfants à -50% avec les brs de 1,00 euro trouvé en rayon il y a peu de temps,je vais faire des heureux!!
Moi on m'as recaler car les br signal étais perimé
Oui tu as des brs périmés il y a peu de temps,les miens étaient jusqu'au 7/6/2O14 ,mais tu as aussi une autre série jusqu'au 1/10/2014,normal qu'on te refuse un bon périmé
ah d'accord je comprend mieux

Moi on m'as recaler car les br signal étais perimé![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Noël tout les produits sont en grande quantité mais !
cerise sur le gâteau le BR de 10,00€ sur la brosse à dents électrique Vitality Oral-B est pris sans aucun problème et donc ça fait : 17,90€ - 10,00€ de BR = 7,90€ - 8,95€ des 50% en avantage carte de cagnotter = 1,05 € de bénéfice en + de la brosse à dents qui de ce fait est 100% gratuite !!!
"Elle est pas belle la vie avec les Mousquetaires" ! ![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Oui ! marie27 il est dans les 3 Intermarché de mon secteur en quantité très importante !