Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BEN 58 a écrit:([super])![]()
Encore une nouveauté,cela n'arrete pas en ce moment... et c'est tant mieux
![]()
BEN
PS: dans quel enseigne
mary06 a écrit:BEN 58 a écrit:([super])![]()
Encore une nouveauté,cela n'arrete pas en ce moment... et c'est tant mieux
![]()
BEN
PS: dans quel enseigne
Ă auchan
nono31 a écrit:([super]) Merci beaucoup mary06 pour cette nouvelle offre c'est chouette des biscottes mais! par contre pour le gestionnaire alors là ! n'attendez pas après votre remboursement et soyez hyper prudent même si la somme investie est dérisoire faites des doubles de vos demandes car
je pense que vous avez reconnu au travers du N° de cedex 2776 que c'est Soft Promo le gestionnaire de cette offre et surtout notre chère Mondelez (la marque) qui gère ses offres lui même donnant du fil à retordre à beaucoup d'entre nous, ceci-dit ! mary06 !
![]()
![]()
mary06 a écrit:
J'ai failli y passer la nuit, merci Claire378, voilĂ la photo pour vous aider dans vos recherches.
nono31 a écrit:([super]) Merci beaucoup mary06 pour cette nouvelle offre c'est chouette des biscottes mais! par contre pour le gestionnaire alors là ! n'attendez pas après votre remboursement et soyez hyper prudent même si la somme investie est dérisoire faites des doubles de vos demandes car
je pense que vous avez reconnu au travers du N° de cedex 2776 que c'est Soft Promo le gestionnaire de cette offre et surtout notre chère Mondelez (la marque) qui gère ses offres lui même donnant du fil à retordre à beaucoup d'entre nous, ceci-dit ! mary06 !
![]()
![]()
stargate a écrit:([help]) Cette offre on pourra la trouver dans d'autres enseignes que Auchan
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités