Qui aurait SVP des idées pour Pédigrée et pour Virarkraft ? merci
Pour l' un il faut dire qu après 15 jours ce n est pas bon et pour l autre que le toutou est content l'
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:
conformément à l'offre sur les nouvelles croquettes Pro plan Adult Duo Délice au poulet en sac de 10kg, je sollicite le remboursement de cet achat ainsi que du timbre pour ce courrier, car bien que j'ai respecté strictement les modalités de l'offre ainsi que les conseils sur internet, je ne suis pas du tout satisfait de ce produit, en effet, j'avais espéré que Al, mon chien retrouverait la forme et l'entrain de sa jeunesse, mais pas du tout, il refuse même de jouer avec les enfants de la famille, de plus il boude sa gamelle, il reste longtemps devant, en mange un peu, en renverse beaucoup, visiblement, il continue à espérer autre chose !
pourtant il était marqué sur le paquet que ces croquettes apporteraient à mon chien une alimentation savoureuse et surtout une haute qualité nutritionnelle, j'ai remarqué aussi que depuis qu'il mange ces croquettes, c'est à dire plus de 28 jours, il a tendance a se constiper ! Etant donné le prix de ces croquettes, j'avais pensé à meilleur rapport qualité / prix surtout au niveau de l'appétence et ce n'est pas du tout le cas....
merci / Salutations
marielala a écrit:Qui aurait SVP des idées pour Pédigrée et pour Virarkraft ? merci
Pour l' un il faut dire qu après 15 jours ce n est pas bon et pour l autre que le toutou est content l'
ducatihd2000 a écrit:Merci, ma lettre est prête à partir, ouf, tu arrives à temps, j' vais donc patienter encore un peu.
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités