Ce matin, un coin de la glace-vitre intérieure de la porte du four pyrolyse s'est cassé.
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Je viens de me renseigner en ligne sur le prix d'une glace-vitre de remplacement (Sauter modèle FP 630 XF1) et ca coute 110e (+ fdp), aie !
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Si vous en avez déjà l'expérience, ou si vous êtes expert en la matière, je vous en serai très reconnaissante pour votre aide !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Ma question: est-ce que je peux juste me passer de cette 3ème glace-vitre intérieure, sans la remplacer, et utiliser le four comme d'habitude ?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
A savoir qu'il y a 2 autres glaces-vitres intérieurs en tout. Je crois que ces 3 glaces-vitres intérieurs se servent principalement pour garantir que la porte-vitre extérieure reste froide (surtout pendant le Nettoyage Pyrolyse, que d'ailleurs je n'utilise plus, n'aimant pas l'odeur puissante que cette auto-nettoyage se dégage, préférant le nettoyer moi-même).
Si je contacte des fournisseurs pour demander cette question, j'imagine qu'ils vont me dire automatiquement que j'ai besoin de la 3ème glace-vitre, (vu qu'ils sont intéressés commercialement).
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Mon intuition me dit que je peux quand même continuer d'utiliser le four comme avant, même avec la glace manquante, mais j'avoue que pour le moment je n'ose pas trop prendre le risque d'utiliser le four sans cette 3ème glace-vitre intérieur au cas où ca pourrait endommager le four. Je dois avouer que le four commence déjà à me manquer beaucoup, je l'utilise beaucoup tous les jours, et j'ai des invités lundi de Pâques.
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Merci beaucoup pour vos réponses.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)