problème informatique touche 1 ne fonctionne pas, touche win

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème informatique touche 1 ne fonctionne pas, touche win

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 18 Avr 2014 11:30

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Samsung np350v5c que j'ai acheté il y a 14 mois et depuis hier j'ai un gros problème, la touche 1 du pavé numérique ne fonctionne plus, il y a t'il une solution ???
De plus Ă  chaque fois que j'appuie sur la touche Windows ca met le chiffre 0
j'ai du faire une mauvaise manipulation mais impossible depuis 24h de résoudre le problème malgré que j'ai formaté totalement l'ordinateur ([pleurepeu2])

j'ai besoin d'aide s'il vous plait ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

gros problème à l'aide s'il vous plait...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 18 Avr 2014 20:47

au secours...
La c'est carrément une catastrophe, alors pourtant que j'ai eu à faire à un conseiller technique samsung, qui suite à mon précédent message , le conseiller samsung m'a proposé de faire recovery tout s'est bien passé au début et à la fin voilà ce que j'ai eu...

Recovery

You PC needs to be repaired

The application or operating system couldn't be loaded because a required file is missing or contains errors.

File:\windows\system32\winload.efi

Error code: 0xc0000001

You'll need to use the recovery tools on your installation media. If you don't have any installation media (like a disc or USB device), contact your system administrator or PC manufacturer.

Press Enter to try again

Press F8 for Staartup Settings

Press Esc for UEFI Firmware Settings

ďż˝

Appuyer sur "Entrer" ou "F8" ne fait strictement rien, que faire ?

depuis je ne peux plus accéder à windows et me sortir de ce pétrin :( j'ai tenté une 2ème recovery et idem le même message à la fin.

Que faire s'il vous plait, mon ordi est mort ? :'(
Nicolas
nicodu16

Retourner vers Aide technique