Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 17 Avr 2014 22:30

sosotheone a écrit:Pour ma part cette année j'ai boycotté certes à mon échelle ce n'est peut-etre rien pour ferrero mais je suis bien fière de l'avoir fait.
Surtout que cela m'a permis d'aller voir les chocolats d'artisans chocolotiers vraiment très bon d'ailleurs la poule d'hier soir n'a pas résister ([rigoler])

moi de même, pas de ferrero cette année à pâques, même si ce n'est qu'une goutte d'eau
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 09:01

Publicité

Publicité
 

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 17 Avr 2014 22:49

LAROBINE a écrit:
moijeux a écrit:DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS

Service consommation, loyauté et sécurité,
Produits alimentaires
30, rue Gadeau de Kerville BP 1072
76173 ROUEN CEDEX 1
( : 02 32 81 88 60
Télécopie : 02 35 03 32 33
ddpp@seine-maritime.gouv.fr
n°dossier : 2014 - 293
n°départ : 2014 - 1243
Dossier suivi par Vincent POUCHARD
Objet : Litige avec la société Ferrero
Réf. : Votre signalement
Madame, Monsieur,
Comme suite à votre signalement concernant les pratiques commerciales de la société FERRERO sise à Mont-Saint-Aignan, dans le cadre d'une offre de remboursement dénommée "Kinder Surprise 100% remboursé" U345, un contrôle a été effectué auprès de cette société par la DDPP. Les éléments collectés au cours de l'enquête ont montré que le message initial concernant l'offre de remboursement par Ferrero a bien été réservé aux personnes inscrites au concours "BEST SURPRISE EVER". Par la suite il apparaît que des internautes indélicats ont copié le lien non protégé renvoyant vers le formulaire de remboursement et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux. Aussi, sous réserve de l'appréciation souveraine des tribunaux, aucune infraction n'a été relevée et aucune suite pénale n'a été engagée contre la dite société.
S’agissant de votre demande d’indemnisation, celle-ci est de nature civile. L’administration n’est donc pas habilitée à la prendre en charge pour votre compte. Il vous appartient donc, soit de saisir vous-même une juridiction de proximité, soit de négocier votre indemnisation auprès du service consommateur de la Sté Ferrero.
Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Le Chef de Service
Michel GUERRIER

([cool]) J’en n’en attendais pas moins comme réponse ([fatigue]) . Je ne veux pas exagérer en disant qu’ils mangent à la même table. ([sante]) Maintenant la meilleur réponse qui serait intéressante à cette question : pourquoi certains odéristes ont reçu parait il le virement et d’autres un BA ([interrogation]) . Allez passons au chapitre suivant qui contient des ODR mille fois plus intéressant que ces œufs et dont involontairement nous leur avons fait une pub. pas possible. ([mauvais]) ([clindoeil]) ([tranquile])


j'ai bien sûr reçu la même lettre !!!!
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 Avr 2014 12:18

([oups]) Chez Leclerc une animatrice donne des bons de réduction immédiate en caisse valable du 01/04 au 22/04 de 1,50€ pour 2 produits acheté et de 4€ pour 4 produits acheté, ([furieux]) ils n'ont pas eu de l'argent pour nous payer mais ! ils emploient les grands moyens pour vendre ne regardant pas à l'argent investi pour tout ces bBR !!! ([grrr])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde annick4435 » Mar 29 Avr 2014 17:24

j'ai reçu hier un bon de réduction valable jusqu'au 15 mai
je désespérai.....
annick4435
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 12 Nov 2009 12:38

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 30 Avr 2014 01:49

Je me permets de verrouiller ce sujet pour 2 raisons :
1) l'offre est terminée depuis longtemps (presque 3 mois), je ne vois donc pas quels nouveaux commentaires on peut apporter
2) la plupart des derniers messages postés ici n'ont rien à faire ici : on y parle de BR reçus, de virements reçus, de courriers reçus... Tout ça doit être mis dans le forum "sur mon compte" et la discussion Kinder correspondante (viewtopic.php?f=20&t=45432)
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités