Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:merci gege
dans quelle enseigne, svp?
missopium a écrit:Merci beaucoup gégé on pensera bien à vous en le dégustant avec un peu de socca
![]()
![]()
mariaes1 a écrit:J'ai reçu ce jour une lettre me disant que je n'avait pas donné mon âge ; j'ai téléphoné et on m'a dit que j'avais donné ma date de naissance et qu'il faut envoyé l'âge. J'ai répondu ce jour par retour. Je vous informe ; bonne fin de journée.
lionninnin a écrit:mariaes1 a écrit:J'ai reçu ce jour une lettre me disant que je n'avait pas donné mon âge ; j'ai téléphoné et on m'a dit que j'avais donné ma date de naissance et qu'il faut envoyé l'âge. J'ai répondu ce jour par retour. Je vous informe ; bonne fin de journée.
MĂŞme chose, franchement il y a de l'abus ...![]()
![]()
![]()
claire378 a écrit:lionninnin a écrit:mariaes1 a écrit:J'ai reçu ce jour une lettre me disant que je n'avait pas donné mon âge ; j'ai téléphoné et on m'a dit que j'avais donné ma date de naissance et qu'il faut envoyé l'âge. J'ai répondu ce jour par retour. Je vous informe ; bonne fin de journée.
MĂŞme chose, franchement il y a de l'abus ...![]()
![]()
![]()
mdrrr j'ai eu le meme souci sur une autre offre on m'as repondu que ca n'etais pas leur travail de faire une operation pour calculer l'age![]()
![]()
![]()
maintenant je met les 2
ginette a écrit:Pourquoi avoir mis votre date de naissance, si les modalités demandent l'age?
ginette a écrit:Pourquoi avoir mis votre date de naissance, si les modalités demandent l'age?
pat.go a écrit:ginette a écrit:Pourquoi avoir mis votre date de naissance, si les modalités demandent l'age?
Ca ne me coute rien de mettre ma date de naissance en plus de mon âge car une fois (je ne sais plus quelle offre), c'était noté votre date de naissance et refus car je n'avais pas mis l'âge à côté. J'ai du téléphoner et j'ai été remboursée.
Comme dit nono31, il vaut mieux en mettre trop que pas assez.
ginette a écrit:pat.go a écrit:ginette a écrit:Pourquoi avoir mis votre date de naissance, si les modalités demandent l'age?
Ca ne me coute rien de mettre ma date de naissance en plus de mon âge car une fois (je ne sais plus quelle offre), c'était noté votre date de naissance et refus car je n'avais pas mis l'âge à côté. J'ai du téléphoner et j'ai été remboursée.
Comme dit nono31, il vaut mieux en mettre trop que pas assez.
Je disais juste d'essayer de suivre les modalités. Je ne critique pas le fait d'en mettre trop.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités