idaline08 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) J'ai reçu mon BR ce matin et armé de mon plus beau sourire j'ai choisi ma caissière ayant noyer mon BR parmi d'autres à liquider avant le 31/03/2014 et ça a marché voici donc le détail de mon ticket de caisse pour Kinder :
80g Kinder surprise 3x 3,49€ = 10,47€ - remise 3,49€ = 6,98€ - 2,70€ de BR = 4,28€ - 2,33€ de promolibre = 0,65€ !!!
Saphos ne c'était pas trompé juste que moi je trouve que ça revient à 0,65€ les 4 Kinder Surprise.
je viens de recevoir mon bon ce matin, avec celui de ma soeur et celui d'un ami, cela m'en fait trois à passer en caisse, j'aimerais bien profiter de cette offre mais je ne la vois nul part, où l'avez vous trouvé ?
merci de votre réponse
Bonsoir idaline08.
C'était la promo libre chez Carrefour Market les 28 et 29 mars 2014 ! Bonne soirée idaline08.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)

80g Kinder surprise 3x 3,49€ = 10,47€ - remise 3,49€ = 6,98€ - 2,70€ de BR = 4,28€ - 2,33€ de promolibre = 0,65€ !!!
Saphos ne c'était pas trompé juste que moi je trouve que ça revient à 0,65€ les 4 Kinder Surprise.
et bien le 28.03 pas de promo libre dans mon market. Alors pour passer mes bons j'ais trouvé cette solution qui maintenant n'est plus d'actualité. J'ais donc perdu 0.04€ par lot de 3 œufs
. Aprés toutes les lamentations sur l'arnaque kinder, il ne manquerait plus que l'on ouvre un concours pour trouver le prix le plus bas
. Seulement le BR expire le 15.04.14.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
. Je ne veux pas exagérer en disant qu’ils mangent à la même table.
. Allez passons au chapitre suivant qui contient des ODR mille fois plus intéressant que ces œufs et dont involontairement nous leur avons fait une pub. pas possible.