Retour produit Amazon

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Retour produit Amazon

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 15 Avr 2014 12:40

J'ai acheté un produit chez Amazon. Ce dernier a cessé de fonctionner. Il est toujours sous garantie. Faut-il que je m'adresse directement au service client de la marque ou dois-je passer par Amazon?
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Publicité

Publicité
 

Re: Retour produit Amazon

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 15 Avr 2014 14:03

marioli23 a écrit:J'ai acheté un produit chez Amazon. Ce dernier a cessé de fonctionner. Il est toujours sous garantie. Faut-il que je m'adresse directement au service client de la marque ou dois-je passer par Amazon?


Bonjour marioli23,

Personnellement je passerais par Amazon afin de les informer du problème que je rencontre suite à l'achat de tel article avec telle facture et que l'article est encore sous garantie.
Puis voir ensuite ce qu'il faut faire, comme démarche avec un retour d' article.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: Retour produit Amazon

UNREAD_POSTde samy160809 » Mar 15 Avr 2014 16:05

ca m est deja arrive il faut toujours passer par amazon
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 15:23

Re: Retour produit Amazon

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 16 Avr 2014 09:23

Merci de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités