![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sylvain.C a écrit:Petite rectification pour le produit Liniment dont le prix est 9e70-2e=7e70
ducatihd2000 a écrit:Trouvé ce soir, 15.90 euros.
marioli23 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Trouvé ce soir, 15.90 euros.
Et moi à 11,70€. C'est fou ces différences...
sylvia24 a écrit:Trouvé ce soir en pharmacie à 12.78 €par contre, je pensais que c'était un gel douche alors qu'il faut passer la crème APRES s'être douchée et qu'il faut rincer. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
heureusement que les produits sont gratos car j'en achèterai pas le quart sinon...... mais ça permet d'essayer et peut être d'avoir de bonnes surprises
sylvia24 a écrit:Trouvé ce soir en pharmacie à 12.78 €par contre, je pensais que c'était un gel douche alors qu'il faut passer la crème APRES s'être douchée et qu'il faut rincer. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
heureusement que les produits sont gratos car j'en achèterai pas le quart sinon...... mais ça permet d'essayer et peut être d'avoir de bonnes surprises
Malibucocotte a écrit:sylvia24 a écrit:Trouvé ce soir en pharmacie à 12.78 €par contre, je pensais que c'était un gel douche alors qu'il faut passer la crème APRES s'être douchée et qu'il faut rincer. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
C'est le "même genre" de produit que Nivea fait .. J'avais déja essayé celui de Nivea, c'est pas mal mais très cher pour ce que c'est...
Missopium a raison: ça rend la douche trés glissante après utilisation.... Je l'ai d'ailleurs mis dans les motifs de non satisfaction!
fourmis a écrit:Malibucocotte a écrit:sylvia24 a écrit:Trouvé ce soir en pharmacie à 12.78 €par contre, je pensais que c'était un gel douche alors qu'il faut passer la crème APRES s'être douchée et qu'il faut rincer. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
C'est le "même genre" de produit que Nivea fait .. J'avais déja essayé celui de Nivea, c'est pas mal mais très cher pour ce que c'est...
Missopium a raison: ça rend la douche trés glissante après utilisation.... Je l'ai d'ailleurs mis dans les motifs de non satisfaction!
Nivea et eucerin sont des marques de la même entreprise
sylvia24 a écrit:Pour éviter de glisser, je mets une petite serviette sous mes pieds dans la douche, c'est mieux que les tapis de douche en plastique que je hais !![]()
ensuite, je rince ma petite serviette et la garde pour la douche suivante.... voilou !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités