bonjour
j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé
merci pour votre aide
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
miling26 a écrit:bonjour
j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé
merci pour votre aide
Bonjour miling26,
nine te le dit et un conseil garde un double de ta demande au cas oĂą il faudrait contacter la marque !!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
miling26 a écrit:bonjour
j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé
merci pour votre aide
J@28 a écrit:miling26 a écrit:bonjour
j'ai achetée Harry's speculos ce matin et je me suis rendue compte que le code barres est abîmé puis-je le recopier ou ai-je perdu mon 100% remboursé
merci pour votre aide
Je pense qu'en le découpant proprement et en l'attachant avec du ruban adhésif ça passera. Et au pire, on le recopie à la main en plus.
Si il est passé à la caisse, il passera chez le gestionnaire.
Une fois j'en ai eu un dans un état lamentable et il avait fallu replacer les numéros déchirés avec une pince à épiler donc, je l'ai recopié avec un petit mot explicatif et j'ai été payé sans problème !Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités