Bonjour,
Voici ce qui est arrivé à moi :
Le jour de la décision de liquidation (le 11/01/12) le gérant et un représentant du personnel (ici moi, juste une simple salariée : comptable) sont au tribunal, un papier leur est remis sur lequel est indiqué la décision et le liquidateur. Personnellement, dès le lendemain j'ai contacté le liquidateur et le jour suivant j'avais réuni tout les documents demandés par lui pour faire activer le règlement des salaires dus (de octobre à décembre 2011) et ceux à percevoir (janvier 2012+solde de tout compte+congés payés) et les documents à fournir auprès de Pole Emploi. J'ai reçu début février 2012 un chèque du montant des salaires dus et le reste mi avril 2012 (la date de la fin de mon contrat). N'hésitez pas à appeler votre liquidateur ainsi que de contacter votre employeur (s'il n'a pas filé
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
, pour les bousculer un peu, gentiment, et également de demander au service comptable de préparer le travail du liquidateur (ça va plus vite).
Bon courage